impossible de mettre en route mgtf

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
Sauveur 06
Messages : 28
Enregistré le : 29 sept. 2022, 15:59
Région : France - PACA
Type : TF

Re: impossible de mettre en route mgtf

Message par Sauveur 06 »

bonsoir
effectivement condensateur neuf, ne veut pas dire en bon état de fonctionnement, je vais voir pour en trouver un de bonne qualité qui correspond avec l'allumeur bosch mis en place
l'allumeur est ok bosch ancien, avec vis platinées neuves, d,oigt d'allumeur neuf.
j'ai renouvellé l'essai sur route ce matin
démarrage, temps de chauffe et ratatouille de suite à l'accelération et elle tourne trop vite, impossible de régler le ralenti elle doit tourner à plus de 1300 rpm je suis limite à perdre les deux vis de ralenti ça tremble.
la synchro des deux su est ok la richesse, je l'ai encore controlé ce midi, et apparament c'est ok, limite calage quand je leve les pistons mais le regime est toujours trop haut
sur route elle avance le fait qu'elle tourne vite n'est pas génant sur ligne droite, mais dès qu'il y a un ralenti de circulation, rond point ou autre là ça se complique faut jouer les Fangio
à l'aller 30 kms environ bon pas terrible mais j'ai tenu le coup, mais au retour ça c'est compliqué un peu, grosse pétarade et tremblement des carbus et de l'échappement, je n'ai pas remarqué de jeu aux axes, mais au niveau du cable de starter ça sent la bidouille et pas de fuite apparente ni de prise d'air ??? j'ai bien vérifié les starters ne sont pas actif, il y a de la marge au cable, la pompe à essence débite bien, elle se mets bien en action au contact et l'essence arrive
avant de passer chez un mecano compétant $$$ !!!! (le mot compétant me fais rigoler) je vais tout sortir, faire une grosse révision avec nettoyage aux ultra sons. je vais verifier les aiguilles et le cas échéant acheter un kit de réféction complet
je suis à l'écoute de tous conseils
merci
bien à vous
sauveur
Sauveur 06
Messages : 28
Enregistré le : 29 sept. 2022, 15:59
Région : France - PACA
Type : TF

Re: impossible de mettre en route mgtf

Message par Sauveur 06 »

Pour Orque
1/ je n'ai pas trouvé de site pour doctor distrub
2/ pour les carbus, j'ai souvent commandé les pièces chez burlen UK
sauf pour les bricoles, petits joints etc.chez nos marchands en france.
saby
.
.
Messages : 17135
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: impossible de mettre en route mgtf

Message par saby »

je n’ai pas trouvé

http://www.distributordoctor.com/
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: impossible de mettre en route mgtf

Message par Orque »

Bon, il ne faut pas s'affoler. Il y a un truc, faut juste le trouver.
Pour Doctor Distrub voici son adresse http://www.distributordoctor.com/

Bon, ce n'est pas facile de dépanner en tapant sur le clavier ...
"Elle tourne trop vite" là, je dirai que les carbus sont mal réglés. Pour moi, c'est une évidence !

MP stp
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités