Achat MG TD

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
bernard47
Messages : 107
Enregistré le : 26 déc. 2022, 18:17
Région : France - Aquitaine
Type : TD

Achat MG TD

Message par bernard47 »

Bonsoir , j'envisage d'acheter une MGTD .J'ai trouve cette annonce sur lbc .
L-avantage , c'est quelle est pas tres loing de chez moi.
J'envisage de me rendre sur place , mais pouvez vous me dire , si dapres la description
elle est dans les prix .

Bernard.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2274958827.htm
aimegb
.
.
Messages : 10911
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Achat MG TD

Message par aimegb »

Pm36_2
Messages : 46
Enregistré le : 23 déc. 2022, 19:23
Région : France - Lorraine
Type : TD

Re: Achat MG TD

Message par Pm36_2 »

Bonsoir,
Je ne peux pas vous donner d'avis sérieux parce que moi aussi je débute dans le monde des MG TD...
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle semble belle et que la couleur m'aurait bien plu, alors que la mienne est jaune...
J'ai payé la mienne moins cher mais il y a des travaux mécaniques à faire dessus (que je ne peux pas chiffrer pour l'instant). Alors à le fin??

Sur lbc la date de 1960 est automatiquement attribuée à toutes les voitures antérieures.
Je crois avoir vu une autre coquille sur l'annonce d'ailleurs: puissance fiscale 2 CV ...
Modifié en dernier par Pm36_2 le 26 déc. 2022, 18:58, modifié 1 fois.
aimegb
.
.
Messages : 10911
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Achat MG TD

Message par aimegb »

1960 ? :violon: :peur2: :peur2:
**********************************************************
Source MgclubdeFrance
''La fin de la production de la TD s’achèvera en Août 1953 sur un total de 29915 exemplaires.''
Pm36_2
Messages : 46
Enregistré le : 23 déc. 2022, 19:23
Région : France - Lorraine
Type : TD

Re: Achat MG TD

Message par Pm36_2 »

Bien lire à l'intérieur de l'annonce, la voiture est déclarée de 1952.