Conversion rhd lhd

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
Boris
Messages : 87
Enregistré le : 25 sept. 2022, 09:41
Région : France - Centre
année : 1973

Conversion rhd lhd

Message par Boris »

Bonjour à tous, je débute la conversion rhd vers lhd de ma GT de 1973 et j'ai un doute sur le modèle de crémaillère à prendre.
A priori après 1974 elles seraient différentes. C'est ma 2e conversion et lors de la 1er je ne m'étais pas posé la question car elle était fournie lors de la vente.
Bref j'ai trouvé une lhd neuve pour modèle après septembre 1974 et la mienne est de 1973.
Que peut il y avoir de différent sachant que les fixations sont les mêmes et la longueur de la colonne à priori également.
Merci de votre aide.
Borid
MG85
Messages : 134
Enregistré le : 08 déc. 2019, 13:42
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Boite Overdrive.

Re: Conversion rhd lhd

Message par MG85 »

Bonjour Boris, la longueur de la colonne n'est pas la même
saby
.
.
Messages : 17366
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Conversion rhd lhd

Message par saby »

les fixations ne sont pas identiques non plus, en fait la traverse avant des rubberbumper est différente de celle des chrome bumper. pour une chromebumper il faut utiliser des pièces de chrome bumper.
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Conversion rhd lhd

Message par Santalier »

"sachant que les fixations sont les mêmes et la longueur de la colonne à priori également."

....ah que nennie! les fixations sur la traverse sont différentes, la longueur de la colonne aussi. Elles ne sont pas compatibles.