overdrive qui rattatouille

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

+1 avec Ducasse, mauvais positionnement du contacteur et/ou de la tringlerie et/ou usure; des problèmes en général vite résolus en y regardant de plus près; pour moi les seules pannes d'OD constatées ont toujours été liées à la commande, du volant au solénoïde, en passant par le relais et le ou les contacteurs de boite
neo

Message par neo »

Donc comme tu le dis ducasse. En fait je dois donc retirer ou mettre une cale ''joint'' peut être moins épais sur ce contacteur ?!!Est ce le contacteur désigné sur la photo ci dessus ?
cdlt
neo

Message par neo »

J'ai lu les différents sujets débattant des problèmes d'OD sur la MG et j'en ai déduit qu'au vu des symptomes décrits plus haut. Mon contacteur de tringlerie proche du levier de vitesse doit être défaillant. Le probème c'est que pour accèder à celui ci cela ne reste pas simple. je ne pense pas qu'une trappe soit existante dans le tunnel entre les deux sièges.
ducasse

Message par ducasse »

A mon humble avis la première chose à faire serait de court circuiter le contacteur en reliant les deux fils, puis de faire un essais sur route pour voir si le problème persiste. Si le problème vient bien du contacteur, comprendre pourquoi. Il n'y a pas de trappe dans le tunnel de la boîte de vitesse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité