Bonjour,
J'ai 3 trous sous le pédalier et les mêmes coté passager, qui donne sur la route. (driver handbook p 13, fig 7, ref 1)
Mon manuel étant en allemand... j'ai besoin d'explication :
Quelle est la fonction de ces ouvertures et est-ce normal qu'elles soient obturées par un bouton en caoutchouc?
Qu'est qui est écrit en gras à la fin du paragraphe concernant le schéma en question?
Personne n'a ce manuel en français ou en anglais (en PDF)?
3 TROUS sous le pédalier
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: 3 TROUS sous le pédalier
Non, ça n'est pas normal que ces orifices soient obstrués, il s'agit de l'écoulement de l'eau qui rentre dans la voiture.
Les ingénieurs de chez MG n'avaient à l'évidence aucune illusion sur l'étanchéité de la capote :-)
Les ingénieurs de chez MG n'avaient à l'évidence aucune illusion sur l'étanchéité de la capote :-)
- JMAU
- .
- Messages : 15337
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: 3 TROUS sous le pédalier
C'est une GT...sherlock a écrit :Non, ça n'est pas normal que ces orifices soient obstrués, il s'agit de l'écoulement de l'eau qui rentre dans la voiture.
Les ingénieurs de chez MG n'avaient à l'évidence aucune illusion sur l'étanchéité de la capote :-)
Merci donc même sur une GT , cela ne doit pas être bouché...
merci Michel
PS : pour la petite histoire, j'avais vu, garée devant la gare de Nice, dans les années 60, un MG B décapotée remplie d'eau jusqu'au haut des portières... après un violent orage. Il en a un qui a dû être content !
j'avais 8 ans, je n'ai pas osé ouvrir les portières....
- Berny69
- Messages : 45
- Enregistré le : 23 déc. 2011, 15:56
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1972
Re: 3 TROUS sous le pédalier
Bonjour,
je viens de sortir la version française du "manuel du conducteur" et je ne trouve aucne référence à ces "trous" (et en tous cas pas page 13, ni ailleurs...) la mise en page, et les infos, étaient-elles différentes en fonction des pays d'exportation???
Va savoir...
je viens de sortir la version française du "manuel du conducteur" et je ne trouve aucne référence à ces "trous" (et en tous cas pas page 13, ni ailleurs...) la mise en page, et les infos, étaient-elles différentes en fonction des pays d'exportation???
Va savoir...
- JMAU
- .
- Messages : 15337
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: 3 TROUS sous le pédalier
- Part 4 : locks, fitting and body
-
.....
- Body and door drainage points
-
.....
- Body and door drainage points
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: 3 TROUS sous le pédalier
Oh putainJMAU a écrit :PS : pour la petite histoire, j'avais vu, garée devant la gare de Nice, dans les années 60, un MG B décapotée remplie d'eau jusqu'au haut des portières... après un violent orage. Il en a un qui a dû être content !
j'avais 8 ans, je n'ai pas osé ouvrir les portières....
Il n'avait pas pris l'option "pompe de cale", celui là
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité