A propos du "wind blocker"

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
briero
Messages : 120
Enregistré le : 05 juil. 2012, 18:17
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1974

A propos du "wind blocker"

Message par briero »

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si quelqu'un ici avait ou avait déjà teste les "wind bloker" pour stopper les remonter d'air dans le coup quand on roule en mode décapoté.

Merci de vos reponses.

Cdt, christophe
saby
.
.
Messages : 17828
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: A propos du "wind blocker"

Message par saby »

Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: A propos du "wind blocker"

Message par dany B »

briero a écrit :Bonjour a tous,

Je voulais savoir si quelqu'un ici avait ou avait déjà teste les "wind bloker" pour stopper les remonter d'air dans le coup quand on roule en mode décapoté.

Merci de vos reponses.

Cdt, christophe
Bonjour Christian,
Si tu as peur pour ton brushing... achète une casquette, rase toi les cheveux, roule moins vite ou...
Achète toi un coupé avec toit ouvrant et oublie les roadsters si tu n'aimes pas les courants d'air...
C'est le genre de question qui à tendance à me rendre désagréable... :dents:
Désolé ,ça tombe sur toi... :lol:
saby
.
.
Messages : 17828
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: A propos du "wind blocker"

Message par saby »

la question posé ayant trait à l'utilité d'un wind stop sur une mgb cabriolet, il est reconnu que ce type d'accessoire est trés efficace

ImageAlbum MG
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: A propos du "wind blocker"

Message par dany B »

saby a écrit :la question posé ayant trait à l'utilité d'un wind stop sur une mgb cabriolet, il est reconnu que ce type d'accessoire est trés efficace

ImageAlbum MG
Certes, :) mais incohérent lorsque l'on choisis de rouler dans un "roadster" ancien.
Non?
saby
.
.
Messages : 17828
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: A propos du "wind blocker"

Message par saby »

il est sans doute possible d'aimer les cabriolets et de ne pas apprécier les remous dans le cou, d'un naturel peu prolixe je ne me pose pas de questions métaphysique
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: A propos du "wind blocker"

Message par Nordiste »

saby a écrit :il est sans doute possible d'aimer les cabriolets et de ne pas apprécier les remous dans le cou, d'un naturel peu prolixe je ne me pose pas de questions métaphysique
:b: Sujet à bronchites à répétition, j'apprécie mon équipement qui me permet d'assouvir ma passion tout en atténuant les risques pour ma santé... Mon épouse a pris plaisir depuis le montage de cet équipement. ;)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: A propos du "wind blocker"

Message par dany B »

Nordiste a écrit :
saby a écrit :il est sans doute possible d'aimer les cabriolets et de ne pas apprécier les remous dans le cou, d'un naturel peu prolixe je ne me pose pas de questions métaphysique
:b: Sujet à bronchites à répétition, j'apprécie mon équipement qui me permet d'assouvir ma passion tout en atténuant les risques pour ma santé... Mon épouse a pris plaisir depuis le montage de cet équipement. ;)
Ce que je subodorais... c'est que ce genre de véhicule s'utilise de préférence avec des tenues adéquates...foulards, casquettes, blousons lunettes...
Rouler par tous temps capote baissée c'est certain que cela présente des risques surtout...à nos ages. :D
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: A propos du "wind blocker"

Message par Nordiste »

dany B a écrit :...
Rouler par tous temps capote baissée c'est certain que cela présente des risques surtout...à nos ages. :D
... Et encore d'avantage dans Ch'Nord ! :lol:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: A propos du "wind blocker"

Message par dany B »

Nordiste a écrit :
dany B a écrit :...
Rouler par tous temps capote baissée c'est certain que cela présente des risques surtout...à nos ages. :D
... Et encore d'avantage dans Ch'Nord ! :lol:
Dans note'temps, avait toujours la choulette à bord...Jamais malade! ;)
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: A propos du "wind blocker"

Message par sherlock »

Je m'étais fabriqué un "filet" antiremou pour trois fois rien, avec une plaque de plexi est un morceau de fer plat.

C'est effectivement tout à fait efficace. Et puis, je l'ai utilisé quelques semaines.... maintenant, il est depuis 10 ans au fond du garage...
briero
Messages : 120
Enregistré le : 05 juil. 2012, 18:17
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1974

Re: A propos du "wind blocker"

Message par briero »

dany B a écrit :
briero a écrit :Bonjour a tous,

Je voulais savoir si quelqu'un ici avait ou avait déjà teste les "wind bloker" pour stopper les remonter d'air dans le coup quand on roule en mode décapoté.

Merci de vos reponses.

Cdt, christophe
Bonjour Christian,
Si tu as peur pour ton brushing... achète une casquette, rase toi les cheveux, roule moins vite ou...
Achète toi un coupé avec toit ouvrant et oublie les roadsters si tu n'aimes pas les courants d'air...
C'est le genre de question qui à tendance à me rendre désagréable... :dents:
Désolé ,ça tombe sur toi... :lol:
Pour un info , voila 20 ans que ma coupe de cheveux se résume a trois mm de chevelure sur l'ensemble de ma calotte crânienne...lol
J'ai en effet une casquette a l'ancienne qui me va a ravir et qui me convient pour mes ballades en décapoté
...Mais j'ai également une femme et des enfants qui apprécie de temps a autre une petite ballade et qui pour eux les retour d'air ne sont pas des plus apprécié... C'est la raison pour laquelle je souhaite leur apporter ce confort pour qu'il continue a apprécier d'être a mes côtés dans la mg...

PS : Sinon moi c'est Christophe et non Christian... :)
briero
Messages : 120
Enregistré le : 05 juil. 2012, 18:17
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1974

Re: A propos du "wind blocker"

Message par briero »

sherlock a écrit :Je m'étais fabriqué un "filet" antiremou pour trois fois rien, avec une plaque de plexi est un morceau de fer plat.

C'est effectivement tout à fait efficace. Et puis, je l'ai utilisé quelques semaines.... maintenant, il est depuis 10 ans au fond du garage...
J'avais justement dans l'idée de me le faire sur mesure pour qu'il me coûtent moins chère et surtout pour qu'il est une forme qui me convienne a moi et ma belle, car je ne veut pas que cela déforme la ligne générale de la B.

Si tu as la possibilité de m'en faire une photos cela pourrait etre sympa
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: A propos du "wind blocker"

Message par dany B »

Désolé Christophe, je ne le referais plus! ;)
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: A propos du "wind blocker"

Message par sherlock »

briero a écrit : J'avais justement dans l'idée de me le faire sur mesure pour qu'il me coûtent moins chère et surtout pour qu'il est une forme qui me convienne a moi et ma belle, car je ne veut pas que cela déforme la ligne générale de la B.
Le plexi est peu visible, contrairement à un filet.
briero a écrit :Si tu as la possibilité de m'en faire une photos cela pourrait etre sympa
Ok, je te fais ça dès que possible. Si jamais j'oublie, n'hésite pas à me re-solliciter.
briero
Messages : 120
Enregistré le : 05 juil. 2012, 18:17
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1974

Re: A propos du "wind blocker"

Message par briero »

dany B a écrit :Désolé Christophe, je ne le referais plus! ;)
Pas de souci :)
briero
Messages : 120
Enregistré le : 05 juil. 2012, 18:17
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1974

Re: A propos du "wind blocker"

Message par briero »

briero a écrit :Si tu as la possibilité de m'en faire une photos cela pourrait etre sympa
sherlock a écrit :Ok, je te fais ça dès que possible. Si jamais j'oublie, n'hésite pas à me re-solliciter.
Merci par avance
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité