Hard top
Hard top
Bonjour,
je me laisserai bien tenter par un hard top.....qu'en pensez vous ?
est ce d'un réel confort l'hiver?
peux etre que c'est le genre de truc qu'on a finalement au fond du garage et qu'on a la flemme de mettre....?
et que penser de celui ci....
http://cgi.ebay.co.uk/MGB-Hardtop_W0QQi ... 240%3A1318
bonne journée
je me laisserai bien tenter par un hard top.....qu'en pensez vous ?
est ce d'un réel confort l'hiver?
peux etre que c'est le genre de truc qu'on a finalement au fond du garage et qu'on a la flemme de mettre....?
et que penser de celui ci....
http://cgi.ebay.co.uk/MGB-Hardtop_W0QQi ... 240%3A1318
bonne journée
- jeanpierre
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Logiquement quand on a un cab, on se doit d'avoir un hard top. Un HT de B vaut neuf in UK un peu plus de 300 livres. Ceux d'origine sont montés avec des cadres alu pour les glaces latérales. Méfiance celui ci n'a pas de photos latérales de l'objet. La photo ne donne que les fixations sur le pare brise. Bonne chance
- Benoit L
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Hello,
Tres franchement, le Hard top c'est super sympa niveau look et j'adore.(j'en ai deux différents pour ma B).Sinon niveau efficacité protection intempéries cela n'apporte vraiment rien de plus qu'une capote bien ajustée, voir moins d'étanchéité en raison de sa rigidité...En plus je trouve qu'il y a davantage de raisonnance..Je n'ai aucune fuite d'eau avec la capote , ce qui est loin d'être le cas avec mes hard top...
Tres franchement, le Hard top c'est super sympa niveau look et j'adore.(j'en ai deux différents pour ma B).Sinon niveau efficacité protection intempéries cela n'apporte vraiment rien de plus qu'une capote bien ajustée, voir moins d'étanchéité en raison de sa rigidité...En plus je trouve qu'il y a davantage de raisonnance..Je n'ai aucune fuite d'eau avec la capote , ce qui est loin d'être le cas avec mes hard top...
- jeanpierre
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Bonsoir à tous,
pour ma part j'aprécie le hard top sur ma B pour le look de l'auto. Pour l'étanchéité c'est correct tout dépend bien évidemment de la qualité des joints et de l'alignement des vitres latérales et des custodes. En neuf c'est autour de 350livres, évidement le mieux c'est d'aller le chercher sur place car encombrant http://www.sussexclassiccar.co.uk/shop_ ... enter.html
Le montage et le démontage en quelques minutes, le stockage sur une potence au plafond du garage.
Album MG
A+
Philippe.
pour ma part j'aprécie le hard top sur ma B pour le look de l'auto. Pour l'étanchéité c'est correct tout dépend bien évidemment de la qualité des joints et de l'alignement des vitres latérales et des custodes. En neuf c'est autour de 350livres, évidement le mieux c'est d'aller le chercher sur place car encombrant http://www.sussexclassiccar.co.uk/shop_ ... enter.html
Le montage et le démontage en quelques minutes, le stockage sur une potence au plafond du garage.
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Philippe.
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Cher Aneauxdin,
excusons nous encore de la question hors sujet, la réponse est du 185x70 en Pirelli. Bon je sais que ce choix ne fait pas trés puriste MG mais ma B n'a rien d'une B d'origine, c'est mon choix. Au niveau confort c'est sur qu'en roulage cela fait du bruit si la caisse n'est pas rabaissée à l'arriére effet caisse de résonnance dans les passages de roues. Pour ce qui est de la tenue de route c'est du velours. Voila excusez nous encore de ce commerage sur la taille des pneumatiques dans un sujet hardtop.
A+
Philippe.
excusons nous encore de la question hors sujet, la réponse est du 185x70 en Pirelli. Bon je sais que ce choix ne fait pas trés puriste MG mais ma B n'a rien d'une B d'origine, c'est mon choix. Au niveau confort c'est sur qu'en roulage cela fait du bruit si la caisse n'est pas rabaissée à l'arriére effet caisse de résonnance dans les passages de roues. Pour ce qui est de la tenue de route c'est du velours. Voila excusez nous encore de ce commerage sur la taille des pneumatiques dans un sujet hardtop.
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Philippe.
Un 7303éme message d'une utilité rare...Nordiste a écrit :.
Oui, bon, on a compris, pas besoin de répéter !
Pour le hard top, nous avons un truc drôle, un hard top targa, comme le surrey des Triumph (que les avantages de la chose...)
Temps d'installation en début d'hiver: 12 minutes.
Temps nécessaire pour redevenir un (presque) cabriolet (avec rangement des deux moitiés de toit dans le coffre ou derrière les siéges) : 2 minutes...
Un autre très beau :
http://cgi.ebay.co.uk/MBG-Ashley-Hardto ... 240%3A1318
http://cgi.ebay.co.uk/MBG-Ashley-Hardto ... 240%3A1318
- jeanpierre
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Bonsoir, je m'imisse dans ce post pour faire un petit HS.
Philippe, quelle taille de pneu as-tu sur ta B. J'essais de voir ce que peut donner du 185/70 ou du 165/80 niveau visuel.
Merci et désolé pour le HS.
Fabrice
Fabrice,
j'ai l'auto sous les yeux et j'avais un doute, c'est du 185x65 R14 en Pirelli P3000
excusez nous encore pour le dérangement dans le sujet hardtop.
A+
Philippe.
Philippe, quelle taille de pneu as-tu sur ta B. J'essais de voir ce que peut donner du 185/70 ou du 165/80 niveau visuel.
Merci et désolé pour le HS.
Fabrice
Fabrice,
j'ai l'auto sous les yeux et j'avais un doute, c'est du 185x65 R14 en Pirelli P3000
excusez nous encore pour le dérangement dans le sujet hardtop.
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Philippe.
- mgbphilippe123
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...Si ce n'était la ...couleur...Izno, j'ai l'impression que tu m'aurais "piqué" mon cabrio Karman et ou une que j'ai adoré quand j'étais à Narbonne ma Lancia Spider 2 lit...Iznogoud a écrit :On lui demande simplement d'être pratique et à peu prêt étanche.jeanpierre a écrit :Déjè pas tres prisé sur les TR, il jure avec la ligne du B.
Notre auto est utilisée TOUS les jours, alors le coté "ligne de la B" n'est pas totalement notre préocupation première...
- jeanpierre
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