Protech, vous connaissez ?

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
MGB31
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2009, 19:43
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1979

Protech, vous connaissez ?

Message par MGB31 »

Salut à tous,

Au hazard d'une lecture chez mon coiffeur chez qui je n'attends pas habituellement :) : Auto Plus (du mois d'août) consacre Protech pour ses lustreurs... Why not !
En visitant leur site [http://protech.mc/home-fr.html], j'apprends qu'ils sont partenaires de Tech 1 racing que je connais bien...
Avis plutôt favorable, mais vous avez des retours ?

A+
daniel06
Messages : 639
Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
Région : France - PACA
Type : B
année : 1967

Re: Protech, vous connaissez ?

Message par daniel06 »

Bonsoir
Ce sont de très bons produits, j'ai fait traité mes deux voitures, l'entretien est des plus facile par la suite et j'utilise même le lavage sans eau, et je n'ai aucune micro-rayure. Résultat après bientôt 2 ans. Ma B est lustrée avec le produit en vente dans le commerce et lavée également sans eau.
Les produits sont en vente à Monaco et à Norauto.
Daniel
Avatar du membre
cdu37
Messages : 821
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:11
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: Protech, vous connaissez ?

Message par cdu37 »

bonsoir,

même expérience que Daniel06,j'en suis très satisfait.J'utilise le produit de lavage sans eau et le polish.MA B a une peau de bébé...
cordialement
MGB31
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2009, 19:43
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1979

Re: Protech, vous connaissez ?

Message par MGB31 »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. J'ai demandé un devis en ligne pour le traitement de la B et pas encore de réponse. Une idée de votre facture ? Combien de temps leur avez vous confié votre auto ? Des photos de vos BB (avant, après et maintenant) ?

A+
paddylm72

Re: Protech, vous connaissez ?

Message par paddylm72 »

j'utilise autoglym aussi bien pour la carosserie que pour l'interieur et les cuirs de ma F,et il n'y a pas mieux.
daniel06
Messages : 639
Enregistré le : 24 juil. 2008, 12:02
Région : France - PACA
Type : B
année : 1967

Re: Protech, vous connaissez ?

Message par daniel06 »

Je ne peux pas te dire le temps de travail, cela a été fait à la concession avant la livraison, j'ai dû payer environ 500 €. Idem pour la 2eme. Mais pour la B je l'ai fait moi même avec le produit, tu mets deux heures. L'idéal est de le faire avec la ponceuse professionnelle qui tourne lentement. Ma peinture a une vingtaine d'année et cela lui a rendu un peu de profondeur pour un travail à la main le rendu est correct.
Daniel
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités