Cherche carrossier dans l'yonne

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
briero
Messages : 120
Enregistré le : 05 juil. 2012, 18:17
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1974

Cherche carrossier dans l'yonne

Message par briero »

Bonjour a tous,

Quelqu'un connaîtrais il un bon carrossier aux alentours de sens (89) pour nos belles.

Je connais bien deux ou trois adresses mais préférant le bouche a l'oreille qui garantie en général la qualité du travail, je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez ca dans vos contact.

Merci d'avance.

Christophe
Avatar du membre
Gauloise
Messages : 253
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:47
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1960

Re: Cherche carrossier dans l'yonne

Message par Gauloise »

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais il fut un temps (pas si lointain) où les garages Citroen Plantefol (l'un à la Ferté Loupière, l'autre à Charny) faisaient dans l'ancienne. J'y ai vu des Triumph, AH, Maserati,etc...

Ce n'est pas exactement Sens, mais ça peut valoir le cout d'aller jeter un œil...

Tiens nous au courant de qui tu trouves finalement!
briero
Messages : 120
Enregistré le : 05 juil. 2012, 18:17
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1974

Re: Cherche carrossier dans l'yonne

Message par briero »

merci pour l'info, je vais regarder ça de prêt cette semaine.
Avatar du membre
tiponche
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2010, 15:10
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1973

Re: Cherche carrossier dans l'yonne

Message par tiponche »

Bonjour Briero,

Au Petit Villeblevin, sur la RD 606, il y a un carrossier en face du ESSO et à côté du TOTAL juste avant d'arriver à Villeneuve la Guyard. Je n'ai jamais eu affaire avec lui mais je l'ai rencontré dans le cadre du boulot.
Il semble qu'il a plutôt bonne réputation d'après ce que j'ai entendu mais je ne peux me prononcer plus.

PS. Est-ce bien toi, Briero, qui t'es arrêté entre St Denis les Sens et St Clément lorsque j'étais au bord de la route le WE dernier ? ...

Tiponche.
briero
Messages : 120
Enregistré le : 05 juil. 2012, 18:17
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1974

Re: Cherche carrossier dans l'yonne

Message par briero »

tiponche a écrit :Bonjour Briero,

Au Petit Villeblevin, sur la RD 606, il y a un carrossier en face du ESSO et à côté du TOTAL juste avant d'arriver à Villeneuve la Guyard. Je n'ai jamais eu affaire avec lui mais je l'ai rencontré dans le cadre du boulot.
Il semble qu'il a plutôt bonne réputation d'après ce que j'ai entendu mais je ne peux me prononcer plus.

PS. Est-ce bien toi, Briero, qui t'es arrêté entre St Denis les Sens et St Clément lorsque j'étais au bord de la route le WE dernier ? ...

Tiponche.
Non je ne crois pas...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité