Questions pratiques pour l'esthétique...

Nettoyage, peinture, ...
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oliv.
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Questions pratiques pour l'esthétique...

Message par oliv. »

Bonjour à Tous,

Petites questions qui pourraient paraître bête pour certain mais bon...
Ma GT est de 1971 (US), est-il possible sans modifications de changer les feux arrière pour des modèles plus anciens, ceux qui sont plus arrondis ?
De même, puis-je installer sur mes pare-chocs actuels qui sont équipés de butoirs chromés avec un embout caoutchouc, des butoirs entièrement chromés (sans le caoutchouc) ? Ou bien c'est tout le pare-choc qui est a changer ? Si bien sûr, c'est possible sans modifications...
Je sais que ça ne respecterai en rien les époques mais, c'est quand même plus beau :)

Merci et bonne journée !
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LOTUS11
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Re: Questions pratiques pour l'esthétique...

Message par LOTUS11 »

Bonsoir,
oui les deux sont possible très facilement.
Les feux arrières des premières séries s'adaptent parfaitement.
(je l'ai fait sur une de mes mgb).
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sherlock
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Re: Questions pratiques pour l'esthétique...

Message par sherlock »

Oui, mais à condition de changer aussi la platine métallique, qui n'est pas la même entre les feux arrondis et ceux qui sont plus carrés.
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dany B
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Re: Questions pratiques pour l'esthétique...

Message par dany B »

C'est exact que les feux "carrés" ne sont pas très beaux mais soit disant plus visibles...
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oliv_austin
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Re: Questions pratiques pour l'esthétique...

Message par oliv_austin »

Salut, du coup si tu as une américaine tu as sans doutes les gros répétiteurs de veilleuses oranges sur les côtés...

L'idéal serait de les virer mais là tu te retrouves à devoir faire de la carrosserie pour boucher les trous...
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dany B
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Re: Questions pratiques pour l'esthétique...

Message par dany B »

Je ne trouve pas ces feux vraiment vilains, en tous cas pas plus que les feux carrés...
J'avais des feux de gabarit sur ma Honda S800 et je trouve que les modèles qui n'en ont pas semblent "nus" comme quoi... :saispas:
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oliv.
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Re: Questions pratiques pour l'esthétique...

Message par oliv. »

oliv_austin a écrit :Salut, du coup si tu as une américaine tu as sans doutes les gros répétiteurs de veilleuses oranges sur les côtés...

L'idéal serait de les virer mais là tu te retrouves à devoir faire de la carrosserie pour boucher les trous...
En effet, tu as raison... Cela dit, ça fait un petit moment que j'y pense a les virer ces répétiteurs mais sans refaire de la carrosserie, je me demandais quoi y mettre à la place... ?? Le mieux sera de refaire la carrosserie et du coup en profiter pour installer des valences pour la modifier sans pare-chocs. J'aime bien ce look.
Mais pour en revenir aux feux arrières... Vu que ma voiture est rouge et que je n'ai vu pour l'instant que des feux (années antérieures) rouges, ça risque de faire un peu bizarre...
saby
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Re: Questions pratiques pour l'esthétique...

Message par saby »

"...que des feux (années antérieures) rouges,"

les feux arrières avec les plastiques intégralement rouge équipent les voitures du marché Nord Américain, ou les feux clignotant arrière sont rouge, le plastique étant en deux parties vous pouvez utiliser une partie supérieure orange, ou peut être garder le plastique rouge et utiliser des ampoules orange

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STEF USB
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Re: Questions pratiques pour l'esthétique...

Message par STEF USB »

J'ai acheté des feux "type1" neufs pour remplacer mes US "carrés"

Là aussi, des heures de Dremel pour que les plastiques et que le cadre en chromes s'emboîtent au mieux !!!
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Yoshix
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Re: Questions pratiques pour l'esthétique...

Message par Yoshix »

Pour tes "butoirs" (que l'on apelle des bananes) tu peux les changer indépendamment du pare-chocs, certain même les supprime, après les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas! :)
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