Petit complément :
Suite à un déshabillage complet et remise en état d'un autre moteur, il est apparu que ce "parking switch" était bien encrassé et il n'en fallait pas beaucoup pour que l'interrupteur du contacteur "fin de course" , censé être appuyé - contact ouvert - par la rampe de la couronne dentée reste bloqué appuyé... et donc n'aliment plus la basse vitesse quand on bascule le contacteur des essuie glace sur arrêt...
Album MG
Attention : La borne "12 volt " est toujours alimentée quelque soit la position de l'interrupteur du tableau de bord.
En position repos/arrêt des essuie-glace : la rampe appuie sur l'interrupteur du boitier "parking switch". le circuit est ouvert. L'enroulement "vitesse lente" n'est pas alimenté.
En position vitesse lente ou rapide, les enroulements sont alimentés via le contacteur du tableau de bord... ça "essuie". L'interrupteur du "parking switch" s'ouvre et se ferme quand la roue dentée tourne : Pas grave , il n'est pas alimenté.
Album MG
A l'arrêt des essuie glace, on relie la borne 5 "Vitesse Lente" à la borne 2 "Repos" via le contacteur du tableau de bord; la borne Repos , si l'interrupteur n'est pas appuyé par la rampe - position haute - est alimenté...en 12v Borne 4 (schéma 1) jusqu'à ce que la rampe, en tournant, vienne appuyer dessus - position basse - et ouvre (coupe) le circuit (schéma 2).
Tout cela pour dire que si il n'y a pas de parking position, c'est que soit l'interrupteur est bloqué "enfoncé", qu'une lamelle du boitier est tordue ou que le fil
marron/vert clair qui va du contacteur au moteur est coupé ou débranché.