Testez une B montée en Koni et vous verrez la différence...Je pense acheter ceux de World Wide autoparts
Il n'y a que les 2 plaques de fixation basses à permutter.
Testez une B montée en Koni et vous verrez la différence...Je pense acheter ceux de World Wide autoparts
J'ai déjà conduit plusieurs MGB avec des Koni, et j'ai effectivement vu la différence, ça n'a rien à voir, la voiture est beaucoup plus tape-cul et je connais plusieurs propriétaires, dont au moins deux ici, qui ont démonté leurs beaux Koni tous neufs au bout d'un an ou deux et sont revenus aux bons vieux amortisseurs à levier.MG O1->B69 a écrit :Testez une B montée en Koni et vous verrez la différence...Je pense acheter ceux de World Wide autoparts
Il n'y a que les 2 plaques de fixation basses à permutter.
avec ou sans huile? :-Dsherlock a écrit : A propos, quel est le poids d'un amortisseur avant, afin que je vois si il est rentable financièrement ou pas de renvoyer les anciens ?
Huile, d'olive évidemment, vinaigre balsamique ou de framboise, au choix, sel, poivre et un soupçon d’échalote, je trouve ça plus fin que l'ail...ludovic a écrit :avec ou sans huile? :-D
Il n'y aurait pas de raison que ça ne fonctionne pas... si il y a un bon débattement...KONI réglables bien sûr.
Tu confonds peut être avec les Spax, les Koni sont réglables et conviennent pour une utilisation sur route, alors que les Spax rendent la voiture insupportable sur route dégradée et ont pour vocation la piste.sherlock a écrit :J'ai déjà conduit plusieurs MGB avec des Koni, et j'ai effectivement vu la différence, ça n'a rien à voir, la voiture est beaucoup plus tape-cul et je connais plusieurs propriétaires, dont au moins deux ici, qui ont démonté leurs beaux Koni tous neufs au bout d'un an ou deux et sont revenus aux bons vieux amortisseurs à levier.MG O1->B69 a écrit :Testez une B montée en Koni et vous verrez la différence...Je pense acheter ceux de World Wide autoparts
Il n'y a que les 2 plaques de fixation basses à permutter.
A propos, quel est le poids d'un amortisseur avant, afin que je vois si il est rentable financièrement ou pas de renvoyer les anciens ?
N'existe-t-il pas une alternative réglable, afin d'avoir un réglage correct droite/gauche ?saby a écrit :A propos de carrossage, quelqu'un pourrait-il me dire la valeur obtenue après montage de ce kit ?
"These arms were supposed to give about 1°-1.5° negative camber, however after the geometry was checked I found I had closer to 3°!"
donc ces bras allongé sont censé donner un carrossage négatif de 1 à 1,5°, en fait environ 3°. après avoir re réglé le parallélisme, pas de problèmes...
je confirme, Spax, Gaz Schocks pas adaptés pour une B.guy konz a écrit :Dire que les Koni rendent la B inconfortable, désolé, mais je ne comprends pas.
Toutes mes B et celles de mes copains sont en Koni et personne ne se plaint d'une suspension dure.
Et pourtant je fais des rallyes de 300 km.
Soit ils ne sont pas montés correctement, inversion de la plaque de fixation, soit l'amortisseur a pris de l'air et il faut le purger.
Guy
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