Moulures chromées

Nettoyage, peinture, ...
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Moulures chromées

Message par yvre »

... Sinon , j' en ai un jeu complet sur ma donneuse ( sauf si Jean-Pierre a vraiment besoin des deux " caches-jonction " ) en très bon état pour du " 71 " ainsi que le vitrage arrière ... à vot' bon coeur :)

PS : pour ce qui est des chromages sur pièces " non " métalliques , j' en sors d' avoir essayé sur un site du 77 pour la calandre de la MG TD ou j' ai fini par tout leur laisser devant leur seule compétence à " promener le client " :sada: et qui en plus m' a coûté 600 €uros dans mon c.l pour " oh miracle " une calandre sur ebay DE , payée , mais jamais livrée :angry: :mur: alors , les chromes , je les vois bien en " noir mat " ... c' est plus moderne et ça coûte pas un rond :)
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Moulures chromées

Message par JPierre »

Pour les clips, c'est pas un besoin vital ou urgent. Donc laisses les avec le tout. J'en bricolerai avec un reste de jonc de pare brise ou j'en achèterai des neuves lors d'une commande chez Moss ( le plus tard possible :hehe: )

Pour le décap four j'ai essayé, pisser dans un violon aurait sans doutes été plus efficace.
Ces moulures ne se rechroment pas, essai fait avant la solution polissage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités