soucis fermeture de portière mgb 1963

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
maumau 56
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2019, 16:38
Région : France - Bretagne
Type : B

soucis fermeture de portière mgb 1963

Message par maumau 56 »

Bonjour à tous….
tout nouveau sur le forum, gros soucis de portière. MGB 1963 conduite à droite depuis quelques temps ma portière droite côté chauffeur se ferme bien mais en roulant elle s'ouvre c'est ennuyeux en premier temps elle se déclenche sur le premier cran et quelques fois elle s'ouvre carrément. j'ai donc regardé ce qui pouvait se passer rien n'est abimé mais vu l'âge c'est peut-être usé.
J'ai donc contacté MOSS, plus de serrure il existe une possibilité de changer quelques pièces (un kit réparation), mais on me parle aussi qu'il pourrait y avoir des soucis de châssis ?...
A mon avis pourquoi uniquement mon côté, l'autre serrure fonctionne parfaitement…
Peut-on me donner un conseil ,
A l'avance grand merci
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4185
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: soucis fermeture de portière mgb 1963

Message par ttersu »

Welcome sur le fofo :coucou:
saby
.
.
Messages : 17382
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: soucis fermeture de portière mgb 1963

Message par saby »

le sujet sur le verrouillage récalcitrant des pull handle a déjà été abordé ici, il faut utiliser la fonction recherche.
le verrouillage se fait dans le trou et l’encoche c’est la sécurité. si les éléments sont usé, arrondi, bouffé ça ne fonctionne plus.
la portière côté chauffeur étant la plus utilisé’ il est normal que ce soit la plus usée.
en ce qui concerne la caisse, il faudrait que elle soit bouffée par la rouille pour que elle se vrille en roulant...
https://mgbhive.co.uk/product/mgb/mgb-t ... -ahh6669k/

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités