MGB 1963

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Raynald35
Messages : 45
Enregistré le : 22 juin 2019, 08:23
Région : France - Bretagne
Type : B

MGB 1963

Message par Raynald35 »

Bonjor,
Qui pourrais me dire le vrai écartement entre la calandre et le feux clignotant pour une MGB MK1 de 1963 et pourquoi pas tous les détails permettant l'identification de ce modèle ?
Merci à vous
gtam
Messages : 84
Enregistré le : 22 avr. 2018, 20:59
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1969

Re: MGB 1963

Message par gtam »

l'écartement et un léger bossage a l'extérieur au niveau du feu
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: MGB 1963

Message par Orque »

Clignotants/grille = 5 cm

Détails révélateurs :

Capot moteur aluminium.

Barreaux de Grille de calandre rivetés un à un ce n'est, n'était pas l'embouti aluminisé connu.

Poignées pull handle

Sièges cuirs à liserets contrastés

Commodo clignotant situé à gauche de la colonne de direction, appel de phares optionnel très rare

Instruments du tableau de bord "Jaeger"

Compte-tours mécanique

Moteur 18G 3 paliers

Reniflard d'huile sur cache culbuteurs relié au carburateur AV, reniflard du bas moteur à la route.

Boîte à eau lave glace "Tudor"

Lave glace manuel

Levier de vitesses coudé sur BV non OD ( pommeau ovoïde ), et sensiblement droit si BV OD ( pommeau rond )

Relayage spécifique commande overdrive type D laycock de Normanville

BV 3 synchros sur 2-3-4

Réglage des sièges par vis/écrou sous le dossier

Moquette du tunnel en 2 parties

tapis de sols spécifiques en caoutchouc noir

Pont Banjo

Pas de feux de recul




Pour infos :

http://www.earlymgb.com/
HM
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités