Bonjour,
les capots moteur alu mgb des années 70 sont ils les mêmes que les années 60 ?
Merci de vos réponses
capot moteur
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: capot moteur
Si ta question est de savoir si ils sont interchangeables, la réponse est oui, n'importe quel capot de n'importe quelle année se monte sur n'importe quelle caisse de MGB (sauf la V8 mais à cause du bossage qui est nécessaire sur ce modèle).
Re: capot moteur
merci à toi
Re: capot moteur
sherlock a écrit :Si ta question est de savoir si ils sont interchangeables, la réponse est oui, n'importe quel capot de n'importe quelle année se monte sur n'importe quelle caisse de MGB (sauf la V8 mais à cause du bossage qui est nécessaire sur ce modèle).
ce serait pas plutot sur la "C"
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Re: capot moteur
...nonobstant, il me semble que les capots de MGB GT V8 de "série" British Leyland ont un capot identiques à la 4 cyl. ce qui n'est pas le cas des Costello et/ou autres adaptations plus ou moins chrétiennes pour lesquels des capots de MGC ou avec des louvres "maison" ou des bossages plus ou moins heureux.....ont été malmenés....
Album MG
"Aprés, c'est vous qui voyez....!"©
Album MG
"Aprés, c'est vous qui voyez....!"©
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: capot moteur
Ou la "C", évidement, ma fange a lourguéalan a écrit : ce serait pas plutot sur la "C"
-
- Messages : 624
- Enregistré le : 30 déc. 2012, 16:35
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1966
Re: capot moteur
C’est la c, 6 cylindres et donc bosse pour mettre le moteur plus en avant, car forcément plus long...
Après ceux des annees 60 sont en aluminium, après c’est des aciers et sont beaucoup plus lourd, forcément, mais c’est flagrant quand on lève le capot du D une 70 par exemple .
Après ceux des annees 60 sont en aluminium, après c’est des aciers et sont beaucoup plus lourd, forcément, mais c’est flagrant quand on lève le capot du D une 70 par exemple .
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité