carosserie MGB GT 1971
carosserie MGB GT 1971
Bonjour à tous,
Étant nouveaux sur ce forum, je vais tout d'abord commencer par me présenter et surtout présenter ma petite madame !
Alors j'ai acheté ma MG en 2014 non roulante à l'époque. Il s'agit d'une MGB GT de 1971 que j'ai fait rouler et dont j'ai bien profité. Cette année je me suis attaqué à une restauration intégrale de celle ci, ayant de bonne notion mécanique, la restauration du moteur / boite de vitesse c'est pour l'instant très bien passé.
Mais ensuite vient le problème épineux : la carrosserie ! et la comme on dit CATASTROPHE ! tout les dessous d'ailes avant sont complétement pourrie, corrosion longeron avant ... etc
Mais n'y connaissant strictement rien dans ce domaine et voulant une restauration irréprochable j'ai voulu passer par des professionnels du secteur (chacun son métier !)
Petit HIC, après avoir appelé 3 carrossiers compétent que l'on m'a fortement recommandé, 3 fois la même réponse "trop de boulot a faire dessus, commencer déjà par dégrossir le châssis" ...
Et c'est la que j'ai besoin de votre aide chers passionnés, connaissais vous dans vos nombreux contact une personne prêt a s'occuper de ma MG ? pour info elle est complétement désossé / deblaxonné sur un pont élévateur donc non roulante, mais j'ai un plateaux pour la bouger si besoin.
Je suis sur le secteur SAINT QUENTIN dans l'aisne (02), je suis prés a faire une bonne centaine de kilomètre si besoin ... pour tout vous dire je suis plutôt inquiet et désespérer !
Pour vous montrer l’étendu du travail, je vous joint quelques photos des endroits a refaire !
en espérant avoir de vos nouvelles chers passionnés,
Cordialement,
Louis
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Étant nouveaux sur ce forum, je vais tout d'abord commencer par me présenter et surtout présenter ma petite madame !
Alors j'ai acheté ma MG en 2014 non roulante à l'époque. Il s'agit d'une MGB GT de 1971 que j'ai fait rouler et dont j'ai bien profité. Cette année je me suis attaqué à une restauration intégrale de celle ci, ayant de bonne notion mécanique, la restauration du moteur / boite de vitesse c'est pour l'instant très bien passé.
Mais ensuite vient le problème épineux : la carrosserie ! et la comme on dit CATASTROPHE ! tout les dessous d'ailes avant sont complétement pourrie, corrosion longeron avant ... etc
Mais n'y connaissant strictement rien dans ce domaine et voulant une restauration irréprochable j'ai voulu passer par des professionnels du secteur (chacun son métier !)
Petit HIC, après avoir appelé 3 carrossiers compétent que l'on m'a fortement recommandé, 3 fois la même réponse "trop de boulot a faire dessus, commencer déjà par dégrossir le châssis" ...
Et c'est la que j'ai besoin de votre aide chers passionnés, connaissais vous dans vos nombreux contact une personne prêt a s'occuper de ma MG ? pour info elle est complétement désossé / deblaxonné sur un pont élévateur donc non roulante, mais j'ai un plateaux pour la bouger si besoin.
Je suis sur le secteur SAINT QUENTIN dans l'aisne (02), je suis prés a faire une bonne centaine de kilomètre si besoin ... pour tout vous dire je suis plutôt inquiet et désespérer !
Pour vous montrer l’étendu du travail, je vous joint quelques photos des endroits a refaire !
en espérant avoir de vos nouvelles chers passionnés,
Cordialement,
Louis
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Re: carosserie MGB GT 1971
Bonjour et bienvenue!
Pour faire un travail propre, il faudrait tout déposer, faire sabler la caisse , ressouder ce qui est possible (patch, morceaux de carrosserie du fournisseur ou savoir former des tôles)...Certains ici l'ont fait.
Si tu disposes de moyens financiers, une caisse neuve serait la solution la plus durable dans le temps...et la plus rapide. A ce niveau de restauration, il faut tomber sur un très très bon carrossier qui fera les choses dans les règles de l'art et là ce n'est pas gagné et fort coûteux.
Pour faire un travail propre, il faudrait tout déposer, faire sabler la caisse , ressouder ce qui est possible (patch, morceaux de carrosserie du fournisseur ou savoir former des tôles)...Certains ici l'ont fait.
Si tu disposes de moyens financiers, une caisse neuve serait la solution la plus durable dans le temps...et la plus rapide. A ce niveau de restauration, il faut tomber sur un très très bon carrossier qui fera les choses dans les règles de l'art et là ce n'est pas gagné et fort coûteux.
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Re: carosserie MGB GT 1971
Bonjour et bienvenue dans la restauration "carrosserie" (c'est du lourd...)
Ce n'est que mon point de vue:
-trouver un carrossier qui vous fait un devis qu'il tiendra (car il va sûrement y avoir des surprises) me semble difficile.
-dans des prix qui restent à la hauteur d'une côte de la voiture, pas facile non plus.
Mais si c'était pour moi, (ce qui ne l'est pas):
-je comparerai tous les devis des carrossiers (pour moi une réfection complète + préparation+ peinture ) dépasserait les 12 K€ chez un carrossier compétant, installé, ayant pignon sur rue et je les rapprocherai de l'achat d'une coque British Heritage neuve , traitée et, sur option peinte, que j'irai chercher en UK.
http://www.bmh-ltd.com/mgbshell.htm
https://www.mgocspares.co.uk/acatalog/M ... B__79.html
Comme vous vous y connaissez en mécanique, remonter les éléments de la "donneuse" sur la coque neuve serait plutôt facile.
De plus, si coque disponible, le délai pour rouler à nouveau me semblerait plus rapide, les carrossiers, du moins les bons, sont surchargés de boulot (retard et nouvelles commandes) , du moins dans ma région c'est ainsi.....
Et si un jour vous vendez la woiture, l'historique d'une coque neuve British Heritage, amène une plus value notoire.
"Aprés, c'est vous qui voyez!"©
Ce n'est que mon point de vue:
-trouver un carrossier qui vous fait un devis qu'il tiendra (car il va sûrement y avoir des surprises) me semble difficile.
-dans des prix qui restent à la hauteur d'une côte de la voiture, pas facile non plus.
Mais si c'était pour moi, (ce qui ne l'est pas):
-je comparerai tous les devis des carrossiers (pour moi une réfection complète + préparation+ peinture ) dépasserait les 12 K€ chez un carrossier compétant, installé, ayant pignon sur rue et je les rapprocherai de l'achat d'une coque British Heritage neuve , traitée et, sur option peinte, que j'irai chercher en UK.
http://www.bmh-ltd.com/mgbshell.htm
https://www.mgocspares.co.uk/acatalog/M ... B__79.html
Comme vous vous y connaissez en mécanique, remonter les éléments de la "donneuse" sur la coque neuve serait plutôt facile.
De plus, si coque disponible, le délai pour rouler à nouveau me semblerait plus rapide, les carrossiers, du moins les bons, sont surchargés de boulot (retard et nouvelles commandes) , du moins dans ma région c'est ainsi.....
Et si un jour vous vendez la woiture, l'historique d'une coque neuve British Heritage, amène une plus value notoire.
"Aprés, c'est vous qui voyez!"©
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Re: carosserie MGB GT 1971
.....je remarque que c'est une RHD, envisageriez vous de la convertir en LHD lors de la "Grande Restauration", because, là on pourrait raviver le "marronnier"...?
- ETIENNE7
- .
- Messages : 1026
- Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1972
Re: carosserie MGB GT 1971
110 % d'accord avec Santalier: coque British Heritage, sans hésitation !
Autre solution, moins onéreuse à court terme, celle que j'ai adoptée: acheter une MGB en Angleterre avec une coque saine.
Ca vous coûtera moitié prix aujourd'hui, mais en revanche, avec une coque Heritage, vous récupérerez votre investissement et surtout vous aurez une voiture "neuve".
Comme dit le sage d'entre les sages, j'ai nommé Santalier "Mais si c'était pour moi, (ce qui ne l'est pas)", je monterais ma mécanique sur une coque de roadster Heritage.
Autre solution, moins onéreuse à court terme, celle que j'ai adoptée: acheter une MGB en Angleterre avec une coque saine.
Ca vous coûtera moitié prix aujourd'hui, mais en revanche, avec une coque Heritage, vous récupérerez votre investissement et surtout vous aurez une voiture "neuve".
Comme dit le sage d'entre les sages, j'ai nommé Santalier "Mais si c'était pour moi, (ce qui ne l'est pas)", je monterais ma mécanique sur une coque de roadster Heritage.
- yvre
- .
- Messages : 11152
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: carosserie MGB GT 1971
...Ben kwa ?? Elle est nickel ....
1° solution tu t'arranges avec Fabrice ( OOOdin ) à peu près dans ton coin
2° Je te propose une coque de roadster avec sa CG LHD avec les bas de caisse à refaire ( pièces fournies) beaucoup moins de boulot que sur la tienne, ses trains roulants ,le Tdb....enfin tout sauf moteur/boîte pour 5.000€ mais à venir chercher à Antibes car ma santé et l'âge m'obligent à abandonner le projet...
La voiture est dans un lien du forum...
1° solution tu t'arranges avec Fabrice ( OOOdin ) à peu près dans ton coin
2° Je te propose une coque de roadster avec sa CG LHD avec les bas de caisse à refaire ( pièces fournies) beaucoup moins de boulot que sur la tienne, ses trains roulants ,le Tdb....enfin tout sauf moteur/boîte pour 5.000€ mais à venir chercher à Antibes car ma santé et l'âge m'obligent à abandonner le projet...
La voiture est dans un lien du forum...
-
- Messages : 732
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:43
- Région : Luxembourg
- Type : B
- année : 1973
Re: carosserie MGB GT 1971
Question à tous ceux qui sont pour la solution caisse neuve:
Qui a déjà vu une caisse heritage?
Parlez-en aux vrais pro.
Ils vous diront le travail à faire sur une caisse neuve, qui à première vue semble être la solution idéale.
Ne pas oublier que ces caisses sont réalisées sur des outils/presses qui ont 60 ans.
Guy
Qui a déjà vu une caisse heritage?
Parlez-en aux vrais pro.
Ils vous diront le travail à faire sur une caisse neuve, qui à première vue semble être la solution idéale.
Ne pas oublier que ces caisses sont réalisées sur des outils/presses qui ont 60 ans.
Guy
Re: carosserie MGB GT 1971
Moi, j'ai déjà vu, les "vrais" pros ne trouvent pas d'intérêt à cette solution et on peut comprendre facilement le pourquoi...Un amateur averti peut remonter sa voiture lui-même!
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Re: carosserie MGB GT 1971
guy konz a écrit :Question à tous ceux qui sont pour la solution caisse neuve:
Qui a déjà vu une caisse heritage?
Parlez-en aux vrais pro.
Ils vous diront le travail à faire sur une caisse neuve, qui à première vue semble être la solution idéale.
Ne pas oublier que ces caisses sont réalisées sur des outils/presses qui ont 60 ans.
Guy
....c'est possible, nonobstant, j'ai vu l'ex roadster de Claude Monet (caisse Heritage), elle était parfaite....
Maintenant, c'est vrai, je ne sais pas si ceux qui ont eu à l'adapter ont eu des misères.....???
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: carosserie MGB GT 1971
J'avoue que je suis toujours surpris de ces critiques concernant les caisses et les pièces de carrosserie fabriquées par le BMHT. D'une part, elles sont fabriquées avec les formes d'emboutissage d'origine qui avaient pragmatiquement été conservées, contrairement à ce qui se passe en France, où sauf exception, les constructeurs s'empressent de ferrailler tout ça.
J'avais visité l'atelier du BMHT au début de la production (vers 1990), et j'avais remarqué la qualité du boulot, avec un traitement anticorrosion digne de ce nom.
Ces caisses vieillissent très bien, nettement mieux que les caisses originales fabriquées par Pressed Steel ou les autres... Je connais plusieurs roadsters et GT ainsi reconstruites et qui ont très bien subi le passage des ans...
J'avais visité l'atelier du BMHT au début de la production (vers 1990), et j'avais remarqué la qualité du boulot, avec un traitement anticorrosion digne de ce nom.
Ces caisses vieillissent très bien, nettement mieux que les caisses originales fabriquées par Pressed Steel ou les autres... Je connais plusieurs roadsters et GT ainsi reconstruites et qui ont très bien subi le passage des ans...
- piano
- .
- Messages : 2511
- Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: carosserie MGB GT 1971
Salut
Dans tous les cas cela sera coûteux mais vu l'état de ta B, la solution de la caisse neuve est la plus raisonnable.
Te restera à compléter le puzzle : les ouvrants ne font pas partie du package, le reste non plus
Album MG
Bon amusement en tous cas
Dans tous les cas cela sera coûteux mais vu l'état de ta B, la solution de la caisse neuve est la plus raisonnable.
Te restera à compléter le puzzle : les ouvrants ne font pas partie du package, le reste non plus
Album MG
Bon amusement en tous cas
Re: carosserie MGB GT 1971
yvre a écrit :...Ben kwa ?? Elle est nickel ....
1° solution tu t'arranges avec Fabrice ( OOOdin ) à peu près dans ton coin
2° Je te propose une coque de roadster avec sa CG LHD avec les bas de caisse à refaire ( pièces fournies) beaucoup moins de boulot que sur la tienne, ses trains roulants ,le Tdb....enfin tout sauf moteur/boîte pour 5.000€ mais à venir chercher à Antibes car ma santé et l'âge m'obligent à abandonner le projet...
La voiture est dans un lien du forum...
Bon bas ça c'est fait .... ! merci pour vos réponse !
serait il possible Yvre d'avoir des photos de votre coque MG ? Ou un contact pour joindre ce chère Mr Fabrice ?
- yvre
- .
- Messages : 11152
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: carosserie MGB GT 1971
lou02 a écrit : Bon bas ça c'est fait .... ! merci pour vos réponse !
serait il possible Yvre d'avoir des photos de votre coque MG ?
viewtopic.php?f=5&t=33289
Ou un contact pour joindre ce chère Mr Fabrice ?
c'est vrai qu'i te faut plus de 10 messages pour " l'interpeller " en MP ...mais, en fait, je plaisantais...mais aussi va savoir ???
- Dinosaure
- .
- Messages : 2402
- Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: carosserie MGB GT 1971
Je suis passé par là....
J'ai fait les choses en deux temps, pour des raisons de sous...
1) La partie ''structurelle" par un artisan désormais à son compte en Basse-Normandie. Il a coupé, reformé, refait tout ça sur l'auto, pour (il y a cinq ans) un prix cadeau, env 2000 €. A présent, compte tenu de son activité, c'est certainement sensiblement plus...
2) Quatre ans près, la carrosserie (dans le Vaucluse), il y avait du boulot aussi, baie de pare brise, ailes, bas de portes etc... toujours sur l'auto roulante, réfection et peinture, là encore à prix d'ami je pense, 3500 €
Si tu passais par eux aujourd'hui, compte tenu de ce que je viens de t'indiquer, je ne pense pas que ça puisse être inférieur à 7000/7500€.
Si tu confies le job à un carrossier spécialisé, ayant pignon sur rue, qui te ferait l'ensemble, ça va dépasser très probablement cette indication, à rapprocher du prix d'une caisse neuve complète (allez, à la louche env. 15000 € d'après les liens mis plus haut), il restera tout le remontage, que je n'ai pas eu à faire, mais comme très justement dit plus haut, ce sera plus rapide et tu sauras très exactement d'où tu pars, ce sera aussi un argument indiscutable en cas de revente.
J'espère avoir pu t'être un peu utile, si tu veux savoir exactement par où je suis passé, recherche le sujet "que faire ?"
.
J'ai fait les choses en deux temps, pour des raisons de sous...
1) La partie ''structurelle" par un artisan désormais à son compte en Basse-Normandie. Il a coupé, reformé, refait tout ça sur l'auto, pour (il y a cinq ans) un prix cadeau, env 2000 €. A présent, compte tenu de son activité, c'est certainement sensiblement plus...
2) Quatre ans près, la carrosserie (dans le Vaucluse), il y avait du boulot aussi, baie de pare brise, ailes, bas de portes etc... toujours sur l'auto roulante, réfection et peinture, là encore à prix d'ami je pense, 3500 €
Si tu passais par eux aujourd'hui, compte tenu de ce que je viens de t'indiquer, je ne pense pas que ça puisse être inférieur à 7000/7500€.
Si tu confies le job à un carrossier spécialisé, ayant pignon sur rue, qui te ferait l'ensemble, ça va dépasser très probablement cette indication, à rapprocher du prix d'une caisse neuve complète (allez, à la louche env. 15000 € d'après les liens mis plus haut), il restera tout le remontage, que je n'ai pas eu à faire, mais comme très justement dit plus haut, ce sera plus rapide et tu sauras très exactement d'où tu pars, ce sera aussi un argument indiscutable en cas de revente.
J'espère avoir pu t'être un peu utile, si tu veux savoir exactement par où je suis passé, recherche le sujet "que faire ?"
.
-
- Messages : 732
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:43
- Région : Luxembourg
- Type : B
- année : 1973
Re: carosserie MGB GT 1971
Et bien moi j’ai vu des horreurs, impossible de mettre les ouvrants et certainement pas à la portée d’un amateur même averti.
Le travail terminé ne reflète certainement pas le temps qu’un vrai carrossier a passé dessus.
Si caisse neuve, uniquement avec tous les ouvrants en place et visite sur place avant achat.
Dans le temps il fallait payer la caisse neuve lors de la commande avec la surprise à la livraison.
En rėsumé, toujours pas d’avis d’un acheteur d’une caisse neuve achetée au cours des dernières années.
Guy
Le travail terminé ne reflète certainement pas le temps qu’un vrai carrossier a passé dessus.
Si caisse neuve, uniquement avec tous les ouvrants en place et visite sur place avant achat.
Dans le temps il fallait payer la caisse neuve lors de la commande avec la surprise à la livraison.
En rėsumé, toujours pas d’avis d’un acheteur d’une caisse neuve achetée au cours des dernières années.
Guy
-
- .
- Messages : 1277
- Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TD
Re: carosserie MGB GT 1971
Oui, l'on peut se demander si une caisse neuve ne serait finalement pas moins coûteuse que cette restauration visiblement importante de cette caisse, et le chantier chez le professionnel carrossier risque de durer une éternité.Santalier a écrit :Bonjour et bienvenue dans la restauration "carrosserie" (c'est du lourd...
Modifié en dernier par vony le 02 juin 2020, 14:48, modifié 1 fois.
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: carosserie MGB GT 1971
Intéressant à savoir. Si tu as des photos, je suis preneur. Je ne me souviens plus si les ouvrants avaient été achetés en même temps ou pas sur la voiture à laquelle je pense. Je vais essayer de retrouver ça.guy konz a écrit :Et bien moi j’ai vu des horreurs, impossible de mettre les ouvrants et certainement pas à la portée d’un amateur même averti.
Re: carosserie MGB GT 1971
les ouvrants
je crois savoir que les caisses sont uniquement vendues avec les ouvrants, pour éviter les «problèmes» ...
je crois savoir que les caisses sont uniquement vendues avec les ouvrants, pour éviter les «problèmes» ...
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Re: carosserie MGB GT 1971
Welcome
Effectivement, tu as du boulot...
Effectivement, tu as du boulot...
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: carosserie MGB GT 1971
Je ne me souvenais pas de ça. Il va falloir que je retrouve les diapos que j'avais fait à l'époque pour vous montrer ça. C'était encore très artisanal, ça s'est un peu industrialisé depuis.saby a écrit :les ouvrants
je crois savoir que les caisses sont uniquement vendues avec les ouvrants, pour éviter les «problèmes» ...
Re: carosserie MGB GT 1971
Bonjour à tous,
Après 3 ans "d'abandon" et de démoralisation, je me suis enfin lancé dans le sauvetage de la coque de ma MGB et le chantier de restauration complète avance a grand pas durant ce printemps pluvieux ! chassie terminé, peinture intérieur, réfection boite de vitesse, moteur, accessoire ... etc
Ci joint quelques photos pour illustrer
N’hésiter pas a me faire par de vos remarques, suggestions ... etc
A bientôt pour de nouvelles aventures
Louis
Après 3 ans "d'abandon" et de démoralisation, je me suis enfin lancé dans le sauvetage de la coque de ma MGB et le chantier de restauration complète avance a grand pas durant ce printemps pluvieux ! chassie terminé, peinture intérieur, réfection boite de vitesse, moteur, accessoire ... etc
Ci joint quelques photos pour illustrer
N’hésiter pas a me faire par de vos remarques, suggestions ... etc
A bientôt pour de nouvelles aventures
Louis
- Fichiers joints
-
- IMG_6570.JPG (537.09 Kio) Vu 889 fois
-
- IMG_6564.JPG (528.95 Kio) Vu 889 fois
-
- IMG_6526.JPG (569.99 Kio) Vu 889 fois
-
- IMG_6489.JPG (504.79 Kio) Vu 889 fois
-
- IMG_6353.JPG (423.14 Kio) Vu 889 fois
-
- IMG_6346.JPG (539.5 Kio) Vu 889 fois
-
- IMG_6342.JPG (445.48 Kio) Vu 889 fois
-
- IMG_6339.JPG (479.84 Kio) Vu 889 fois
-
- IMG_6338.JPG (582.92 Kio) Vu 889 fois
Re: carosserie MGB GT 1971
...
- Fichiers joints
-
- z.jpg (15.92 Kio) Vu 887 fois
-
- t.jpg (15.84 Kio) Vu 887 fois
-
- r.jpg (15.1 Kio) Vu 887 fois
-
- h.jpg (16.45 Kio) Vu 887 fois
-
- g.jpg (15.84 Kio) Vu 887 fois
-
- c.jpg (17.5 Kio) Vu 887 fois
-
- a.jpg (17 Kio) Vu 887 fois
- Dinosaure
- .
- Messages : 2402
- Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: carosserie MGB GT 1971
Sacré boulot !!! Il sera intéressant, une fois terminé, d'avoir une idée du coût de l'opération...
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Re: carosserie MGB GT 1971
Belle dose de travail qui me rappelle un peu la mienne à la réception. On s'aperçoit que les zones pourrites sont quasiment toujours les mêmes.
J'oserai une couestchionne.....? Vous n'en avez pas profité, la voiture étant à poil, d'y faire une conversion de conduite en LHD? (où c'est peut-être venu après?)
Bonne fin de travaux!
J'oserai une couestchionne.....? Vous n'en avez pas profité, la voiture étant à poil, d'y faire une conversion de conduite en LHD? (où c'est peut-être venu après?)
Bonne fin de travaux!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités