carosserie MGB GT 1971

Nettoyage, peinture, ...
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1158
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: carosserie MGB GT 1971

Message par Alain 91 »

sacré boulot de réalisé ,il aurait été bien de mettre les photos dans l'ordre de l'avancement des travaux, alors finalement elle sera BRG, moteur refait peint en rouge donnes nous des informations concernant la réparation, des éléments remplacés et enfin tu as trouvé un carrossier qui ne s'est pas dégonflé devant l'ampleur du chantier. En tout cas bravo d'avoir continué.
lou02
Messages : 5
Enregistré le : 02 juin 2020, 10:09
Région : France - Picardie
Type : B

Re: carosserie MGB GT 1971

Message par lou02 »

Merci beaucoup !

Oui désolé, elles se sont inversées…

Concernant les réparations purement mécanique, changement d’un pignon, tout les roulements et joint de boîte de vitesse, tout les joints moteurs ont étais changé et ensuite c’est surtout du sablage / peinture des pièces …


Concernant la carrosserie je m’y suis attelé moi même, j’avais jamais fait avant mais je suis fière du travail effectué

J’ai voulu la laisser en RHD pour la garder le plus possible à l’origine
AMMG
.
.
Messages : 2101
Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget

Re: carosserie MGB GT 1971

Message par AMMG »

Vous avez réalisé là un vrai chantier de pro, superbe.
Il serait toutefois dommage de ne pas protéger les enceintes des ailes avants, les "splash panels" d' origine ne sont
qu' un épouvantail à corrosion et il existe des protections plastique qui se glissent dans ces endroits là et remplissent
bien leur mission.
félicitations. :p1:
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1158
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: carosserie MGB GT 1971

Message par Alain 91 »

Si c'est toi qui a réalisé le boulot tu as d'autant plus de mérite de ne pas avoir baissé les bras devant ce tas de rouille qui apparemment avait déjà subit des rafistolages, peu- être as tu été conseillé par un pro? Nous attendons d'autres photos de l'avancement de cette restauration, bon courage pour la suite!!! :b:
Avatar du membre
philmgb
Messages : 86
Enregistré le : 07 janv. 2021, 16:16
Région : France - Basse-Normandie
Type : B
année : 1973

Re: carosserie MGB GT 1971

Message par philmgb »

Sacré boulot! J'espère qu'elle va rouler, rouler et rouler après cette belle resto.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités