Démontage et remontage total sur caisse neuve BMH

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
pg44
Messages : 257
Enregistré le : 23 juil. 2019, 15:37
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1974

Re: Démontage et remontage total sur caisse neuve BMH

Message par pg44 »

Oui, assemblés mais mal. Et les portes peuvent être montées mais ce n’est que quand tu essaies de poser la serrure que tu t’aperçois qu’il y a un problème car l’espace entre la porte et le montant n’est pas assez large.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Démontage et remontage total sur caisse neuve BMH

Message par yvre »

saby a écrit :une 912

Porsche ce n’est pas la même crèmerie :-)
...Et en plus Michel, ça me fait bien marrer : à une époque où le marché de la 911 s'est tari aux imports des États-Unis, ils sont allés racler les fonds de tiroirs et ont vidé les invendables 912 4 cyl à des prix en rapport ( celui d'une MGB ) et, une fois de plus la " crétinerie " de la rareté ( tu parles...) a fonctionné...et je suis désolé, mais moi qui ne suis attaché à rien et qui en ai possédé 4 en flat 6, jamais j'irai mettre un kopeck dans une 912...dans ma tête, elle me fait penser à la Floride : jolie robe, mais rien dessous peut-être très bien pour les nanas et les " garçons coiffeurs " Ah! Mon dieu...
ludovic
.
.
Messages : 1468
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Démontage et remontage total sur caisse neuve BMH

Message par ludovic »

yvre a écrit :
saby a écrit :une 912

Porsche ce n’est pas la même crèmerie :-)
...Et en plus Michel, ça me fait bien marrer : à une époque où le marché de la 911 s'est tari aux imports des États-Unis, ils sont allés racler les fonds de tiroirs et ont vidé les invendables 912 4 cyl à des prix en rapport ( celui d'une MGB ) et, une fois de plus la " crétinerie " de la rareté ( tu parles...) a fonctionné...et je suis désolé, mais moi qui ne suis attaché à rien et qui en ai possédé 4 en flat 6, jamais j'irai mettre un kopeck dans une 912...dans ma tête, elle me fait penser à la Floride : jolie robe, mais rien dessous peut-être très bien pour les nanas et les " garçons coiffeurs " Ah! Mon dieu...
Le raisonnement a sa logique mais ne permet pas d’expliquer pourquoi on paye (beaucoup) plus cher pour une carrera 2,7 RS que pour une 996 qui est plus puissante, mieux équipée, plus confortable…. Il faut assurément être idiot,non ?
Va comprendre… :)

PS: la 912 targa soft window reste une rareté drôlement mignonne et le 4 cylindres Porsche reste la base du premier moteur de la marque. Il y a peut être des cretins plus attachés à l’histoire qu’au nombre de cylindres;-) ( on les appelle d’ailleurs des passionnés…)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité