Rôtissoire pour carrosserie vendue

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2373
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Rôtissoire pour carrosserie vendue

Message par piano »

ImageAlbum MG
Bonjour
Voilà, comme j'avance un peu dans mes travaux et que j'ai aussi besoin d'un peu d'espace, je vends la rôtissoire que j'avais utilisée pour peaufiner la carrosserie et les dessous de ma C.
ImageAlbum MG
C'est une HMD Kantelbrug, capacité 1 tonne, fabrication hollandaise de meilleure qualité que ce qui vient de Chine.
ImageAlbum MG
Montée sur roulettes (quatre sont blocables pour maintenir l'écartement constant)
ImageAlbum MG
Pourvue d'un blocage de position ajustable de 30° en 30° et de tous ses accessoires
ImageAlbum MG
Facile à mettre en œuvre, j'ai mis et déposé la carrosserie en place seul mais une aide est naturellement bienvenue.
ImageAlbum MG
Il faut juste calculer le juste milieu pour que la carrosserie ait le poids d'une plume pour pivoter d'une pichenette.
Pour les MG B ou C, et ceux qui comme moi sont bas du plafond (du garage) j'ai adapté un autre emplacement pour positionner l'axe à la bonne hauteur.
ImageAlbum MG
J'en souhaite 450€ wysig
A enlever de préférence (Rhode Saint Genèse, région de Bruxelles Capitale), prévoir une remorque ou une camionnette ; le transport par LBC ou DHL ... doit tourner aux alentours de 100€
Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité