Bonsoir à tous,
A nouveau, j'ai eu le soucis du coffre bloqué avec la serrure qui n'est plus en place et qu'on ne peut plus ouvrir. J'ai tout essayé:
- Démonter les phares, insérer une tringle et tenter de le chopper
- Donner des accoups sur la carrosserie (j'avais réussi à l'ouvrir l'année dernière en faisant ça)
- Percé la serrure pour y faire passer une tige
Rien n'y a fait, et étant coincé en dehors de chez moi avec les clés du garage et de la maison dans le dit coffre, j'ai du me résoudre à percer la carrosserie pour actionner le mécanisme. Episode relativement traumatisant pour tout fondu de voiture ancienne...
Sachant que je pense en profiter du coup pour changer le coffre en entier (plutôt que faire réparer) car il présentait déjà d'autres signes d'usure (un mal pour un bien), j'ai le choix entre l'acheter neuf dans les ~600€ ou bien en trouver d'occasion pour 3x moins cher: les coffres sont-ils tous les mêmes de 62 à 80 ? Puis-je acheter d'occasion le premier qui se présente en bon état ?
Merci beaucoup pour vos lumières !
Adaptation coffre générations
- JMAU
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Re: Adaptation coffre générations
Le barillet devrait sortir facilement.J'ai tout essayé:
- Percé la serrure pour y faire passer une tige
il ne reste plus qu'a pousser le "loquet"?
Album MG.
ha ben non... c'est déjà ouvert....
Oui : Un seul modèle (acier ou alu...)Puis-je acheter d'occasion le premier qui se présente en bon état ?
En neuf, tu peux acheter uniquement la "peau"
Sinon, de la tôle, ça se répare.
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