essence
- Alexandre de Cannes
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- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:34
Il y a deux fils, le vert/noir qui va au tableau de bord et le noir qui est une masse, ils n'ont pas la même dimension de cosse, la jauge est montée avec un joint qui l'isole du chassis. Pour le fonctionnement, je sortirais l'emetteur du réservoir et en le faisant débattre je regarderais si la jauge au tableau de bord réagi. Il est possible de tordre le bras du flotteur en fil de fer pour faire un réglage.
salut.
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http://www.mgcars.org.uk/electrical/fuel1.html
Le "régulateur" de tension du tableau de bord mériterait un remplacement digne de ce nom, une bonne Zener remplit ce rôle à la perfection. Mesurer au préalabale le courant direct, tous appareils alimentés et variations du rhéostat de tableau de bord.
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Le "régulateur" de tension du tableau de bord mériterait un remplacement digne de ce nom, une bonne Zener remplit ce rôle à la perfection. Mesurer au préalabale le courant direct, tous appareils alimentés et variations du rhéostat de tableau de bord.
L?émetteur de la jauge à essence n?est rien d?autre qu?un rhéostat (résistance variable) qui agit sur la mise à la masse de la jauge à essence du tableau de bord. Cette jauge est alimenté par un « voltage stabiliser ». A mon humble avis, la première chose à faire est de mettre l?émetteur à la masse.
Salut
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