Bonjour à tous,
Sur ma mgb gt de 68, il y a un bouton entre les 2 compteurs (kilométriques & compte tours).
A quoi sert il?
Merci
Un bouton inconnu.....
tourne délicatement mais met toi dans un endroit tres sombre pour voir la différence de variation d'intensité...sur la mienne il était hs...et même si j'aime bien que tout marche ben là ,j'ai pas eu envie de m'en servir...je l'ai donc "shunter" et l'éclairage des cadrans nest pas très violent, donc jamais genant qd on conduit la nuit...pour s'incrire??? ben faut cliquer en haut à droite? non?
Bonjour à tous,
Un lien qui explique (pour les plus méticuleux) comment faire pour remettre ce circuit en état de fonctionnement :
http://www.mgb-stuff.org.uk/electricsframe.htm
Le rhéostat fonctionne apparemment sur le principe d'un contact entre l'interrupteur et des lamelles de cuivre d'épaisseur différence : avec l'âge et l'usure, les contacts ne se font plus convenablement.
Reste sinon la solution ebay... ou un shunt pur et dur (parce qu'entre nous, il n'y a pas grand' chose à régler, l'éclairage est quasiment inexistant de toutes manières!)
Un lien qui explique (pour les plus méticuleux) comment faire pour remettre ce circuit en état de fonctionnement :
http://www.mgb-stuff.org.uk/electricsframe.htm
Le rhéostat fonctionne apparemment sur le principe d'un contact entre l'interrupteur et des lamelles de cuivre d'épaisseur différence : avec l'âge et l'usure, les contacts ne se font plus convenablement.
Reste sinon la solution ebay... ou un shunt pur et dur (parce qu'entre nous, il n'y a pas grand' chose à régler, l'éclairage est quasiment inexistant de toutes manières!)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités