Ceinture introuvable

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
Lilian
Messages : 74
Enregistré le : 04 nov. 2007, 21:58
Région : Grande-Bretagne
Type : B
année : 1978

Ceinture introuvable

Message par Lilian »

Bonjour,

J'ai un problème assez atypique : l'attache de ceinture de ma B est trop courte côté passager. Je m'explique : comme j'ai une B de 78, j'ai des ceintures 2 points avec enrouleur. Or la tige de l'attache côté passager est trop courte et l'attache est de ce fait quasiment sous le siège. Donc le passager doit se livrer à des contorsions infinies pour arriver à mettre sa ceinture et même pour l'enlever (ce qui est d'ailleurs limite côté sécurité).
Je me suis donc lancé à la recherche d'une attache plus longue (une 30cm comme côté chauffeur suffirait) mais la forme de boucle ne se fait plus :

Image

Désolé pour la photo, dans l'obscurité, l'autofocus à merdé et je ne m'en suis rendu compte que plus tard.

Est-ce que quelqu'un a un tuyau pour trouver ce type d'attaches ?
En désespoir de cause, j'achèterai sans doute une ceinture complète avec enrouleur, mais comme ce n'est pas donné, je préfère essayer de trouver une attache adéquate.

Lilian.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

je crois qu'il vaut mieux acheter une ceinture

mais essaie auprés d'une casse
Avatar du membre
Lilian
Messages : 74
Enregistré le : 04 nov. 2007, 21:58
Région : Grande-Bretagne
Type : B
année : 1978

Message par Lilian »

J'ai essayé la casse, même que je me suis fait une drôle de peur quand j'ai vu la dégaine du tôlier... Mais bon, c'était un bon gars, même si nous n'avons pas trouvé ce que je cherchais.

J'ai encore une ou 2 pistes et d'ici un mois je vais me décider à commander toute la ceinture. Dans l'intervalle, ça permettra à ma femme de surveiller son régime car pour mettre la ceinture côté passager, il faut vraiment faire un effort.

Lilian.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités