montage d'un klaxon sur motolita

Ceintures, cuirs, ...
2TOWNS
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1968

Message par 2TOWNS »

Merci coco pour cette captivante intervention...

Sur mon gt, j'ai un volant cuir (en trés mauvais état) avec le montage de whayoo. Il y a 4 vis dans le moyeu qui maintiennent le klaxon central. Je ne crois pas que ces vis soient sur le moyeu moto lita et je vais donc devoir percer et tarauder si je veux garder le même système de klaxon.
2TOWNS

Message par 2TOWNS »

En photo, c'est plus simple:

Pas de commantaire sur mon tableau de bord que je dois repeindre trés prochainement.... ;)

Image

Image
invité

Message par invité »

le dernier moyeu MotoLita (made in England) que j'ai acheté, bien que correspondant au modèle de l'automobile, s'adaptait trés mal sur la colonne de direction, le cône était mal usiné et les cannelures trop longue, aprés l'avoir modifié au tour, le montage était meilleur mais pas satisfaisant, j'ai abandonné
j'avais dans un coin un Moto Lita petit moyeu, rare, j'ai fait fabriquer un moyeu qui m'a coûté la peau du cul mais qui va bien
ImageAlbum MG
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Aux risques de faire hurler les loups, je préfère de loin le tableau de bord de 2TOWNS aux choses brillantes comme des miroirs de bordels Mexicains en "bois" façon Jag (ou pire, Triumph) de nos camarades Whayooo ou Yellowcitron et je dois dire que je suis assez d'accord avec coco, les goûts et les couleurs ne se discustent pas.

PS : C'est bien la première fois que je suis d'accord avec un coco.
2TOWNS

Message par 2TOWNS »

Iznogoud a écrit :Aux risques de faire hurler les loups, je préfère de loin le tableau de bord de 2TOWNS aux choses brillantes comme des miroirs de bordels Mexicains en "bois" façon Jag (ou pire, Triumph) de nos camarades Whayooo ou Yellowcitron et je dois dire que je suis assez d'accord avec coco, les goûts et les couleurs ne se discustent pas.

PS : C'est bien la première fois que je suis d'accord avec un coco.

Je suis d'accord avec vous mais sans la rouille....

Puisque l'on est sur un post moto lita: quel vernir choisir pour restaurer son volant?

Un vernis marine resistant au uv?
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

en ce qui me concerne je fais ce que je veux dans ma bagnole et trés sincerement vos avis je m'en tamponne le coquillard; miroir mexicain ou pas j'en ai rien à faire

j'ai acheté cette voiture simplement parce qu'à 20 ans je ne pouvais me la payer et non pour parader dans des réunions d'exhibitions ;alors bien sur je peux faire hurler les puristes.

Maintenant si j'avais les moyens de m'offrir une Bugatti,je réagirai autrement,mais à mes yeux la MGB ne posséde à mes yeux aucun prestige

Juste le plaisir de conduire une anglaise des années 60
Répondre