fuite à bord

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
tran jmarc

fuite à bord

Message par tran jmarc »

bonjour,
je sais bien que étanchéité et roadster anglais sont des mots qui ne vont pas bien ensemble mais tout de même... j'ai visiblement de l'eau qui, par temps de grosse pluie , goutte sur mes chevilles ( voir ruisselle!) en passant derrière le tableau de bord, je pense qu'elle passe par la grille d'aération ? y a t'il un truc qui m'aurait échappé ou dois je investir dans une paire de palmes ?
à +
jmarc T
erenaud304

Message par erenaud304 »

Salut,

Ton problème ne doit pas être très grave cependant vérifie toutes les étanchéités de tes accessoires (ensemble pédalier, joint diverses tuyaux, joint embase système de chauffage).

Après avoir optimisé ces points, il y a fort à parier que tu auras levé ton souci de fuite.

Autre conseil : verifie l'état de tous tes joints.

A+
Pierre

Message par Pierre »

Aautre option
Il y a au fond du bac de prise d'air une durite pincée qui sert à l'évacuation de l'eau entrante, elle se bouche et en cas de forte pluie le bac "déborde".
claude MGB

Message par claude MGB »

La durite pincée est la piste la plus plausible.
Regader également du côté des 3 volets d'aération sous le tableau de bord : les traces de rouille dans ce secteur sont des indices de remontées d'éclaboussures. Ne pas oublier non plus les possibles fuites du joint inférieur du pare-brise ou sous les montants de PBrise.
Renou

Message par Renou »

Les MGB ayant grosso modo de 40 à 25 ans, elles ont passé pas mal de temps à l'ombre sous les arbres. Les dépôts de débris végétaux et de feuilles bouchent litéralement la durite d'écoulement d'eau de la boite sous la grille d'aération ( en y fabriquant un excellent terreau d'ailleurs)
La solution est simple et tu pourras rouler les pieds au sec et cultiver tes fleurs avec le produit de récupération!
tran jmarc

Message par tran jmarc »

super, je file illico vérifier ça! merci du tuyau...si j'ose dire!!!
à+
jmarc T
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité