Plus de problème desurchauffe sur la B

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
daniel83

Plus de problème desurchauffe sur la B

Message par daniel83 »

Je viens de me rendre compte que sur ma B je ne peux avoir de problème de chauffe pour la simple et bonne raison que la mano double huile et eau au niveau de la T° eau , l'aiguille ne peut aller au delà de la position N. La faute au temps certainement et par consequence une languette faisant le tour du mano est désolidarisée et vient géner la montée de l'aiguille vers Hot.
Ma demande: par où le plus facile pour sortir le mano?
peut on desolidariser le cerclage chromé sans demonter le mano afin d'enfoncer cette languette?
merci d'avance Daniel.
Renou

Message par Renou »

Le mano sort par l'avant du tableau de bord. Il te suffit de défaire les 2 pattes de fixations tenues par 2 vis sur la mano lui-même et qui le tiennet par l'arriére du tableau de bord. Dans ton cas 10-15 cm doivent suffir pour intervenir sur le manomètre.
Bon courage
Renou

Message par Renou »

Le mano sort par l'avant du tableau de bord. Il te suffit de défaire les 2 pattes de fixations tenues par 2 vis sur la mano lui-même et qui le tiennent par l'arriére du tableau de bord. Dans ton cas 10-15 cm doivent suffir pour intervenir sur le manomètre. Pense à déconnecter la pression d'huile, le capillaire est enroulé dans l'enceinte moteur et se dévide trés facilement.
Bon courage
daniel 83

Message par daniel 83 »

Merci pur ta réponse Renou
daniel
Répondre