Donc je demande à ces messieurs de bien vouloir m'aider à trouver cette pièce et d'avoir leur éclairage toujours très... éclairant.
Merciiiii.

Autres photos de la pièce cassée...Epicurieuse a écrit :J'ai cassé net cette pièce de ma capote. Je cherche la même pièce qui, semble-t-il, peut se remplacer.
Donc je demande à ces messieurs de bien vouloir m'aider à trouver cette pièce et d'avoir leur éclairage toujours très... éclairant.
Merciiiii.
Album MG
Epicurieuse a écrit :Autres photos de la pièce cassée...Epicurieuse a écrit :J'ai cassé net cette pièce de ma capote. Je cherche la même pièce qui, semble-t-il, peut se remplacer.
Merciiiii.
Album MG
Album MG
Eh oui... je n'y ai pas pensé.daniel06 a écrit :Et peut être, de ne pas oublier de graisser :rougit:les parties en mouvement pour éviter la casse future des autres parties de la capote!
Effectivement, je vais me mettre à la tâche. Merci pour l'idée !sherlock a écrit :A ma connaissance cette pièce n'existe pas en pièce détachée, et ce serait ballot de changer toute l'armature pour ça, donc je suggère de faire sauter le river à la perceuse, de souder puis de poser un nouveau rivet ou éventuellement, un écrou + boulon pas trop épais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité