c'est un hard top de mgb de 78. en tous cas il se monte, mais je ne suis pas fan . Prefère la capote.
Et très sincérement, pour avoir testé les 2 (Hard/Soft top) au vingtième siècle, vous avez complétement raison.
Oui, tout est normal à cause de la touchette évoquée comme suit:j'essai de faire rentrer mon armature avant la pose de ma mouvelle capote mais ça rentre pas
" a fond " au repliage . Le rail de devant dépasse de la voiture .
Il a existé 2 types d' armatures repliables, dans l' ordre d' apparition à l' écran, les "grises" et les "noires".J'ai un problème avec mon armature de capote
Selon vos photos, vous disposez du dernier modèle, le noir.
Si, si, mais en principe c' est l' inverse, rétracter la barre de tension de capote permet de replier les arceaux, enfin, en principe.Sur la mienne, pour que ca rentre, il faut qu'au dernier moment, la barre qui serre à tendre la bâche , soit remise en position "tendu".
Hum, pas très clair ...
mais vos barres tordues ( qui touchent ) empêchent le repli complet.
