Subtilités de chauffage...

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
jerome
Messages : 798
Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1978

Subtilités de chauffage...

Message par jerome »

Pouvez vous m'éclairer.... ? J'ai mi du WD40 pour dégrippé la trappe inférieure de flux d'air qui se bouge par la manette placée sous le tableau. Celle ci s'actionne maintenant normalement. Mais qqsoit sa position, lorsque je mets la ventilation en marche (que j'entends tourner) je n'arrive pas à avoir de soufflage d'air par les orifices mobiles du tableau de bord ??? Par contre, j'ai bien de l'air le long du parebrise ?? Je pense mal comprendre les subtilités du réglage de la soufflerie de ma BGT 78... Merci de vos lumières
JErome
temp7

Re: Subtilités de chauffage...

Message par temp7 »

la trappe qui se trouve derrière le tableau n'est pas relié à la ventilation du chauffage, elle est en relation avec la prise d'air qui se trouve à la base du pare-brise, à l'extérieur de la voiture
les deux ouïes orientables du tableau de bord sont alimenté par le vent de la vitesse
le volet du chauffage possède deux positions, "defrost" qui amène l'air propulsé par le ventilateur du chauffage aux deux ouïes à la base du pare-brise, et "interior" qui alimente les deux ouïes de chaque côté du tunnel de boîte
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité