Bonjour
Pour une MG B de 1963, les deux boutons de commande du tableau de bord, celui du bas pour la répartition du chauffage et celui du haut pour le réglage de l'intensité, sont-ils différents selon une conduite à droite ou à gauche ?
En effet, j'ai des gravures de boutons, peinture blanche, qui tournent dans le sens contraire de celles que l'on observe sur les dessins du catalogue Moss par exemple.
Merci d'avance pour vos informations ?
Boutons de commande de chauffage
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
Re: Boutons de commande de chauffage
Salut,
Je me suis pas mal exiter avec ces câbles de chauffage pour les remplacer sur une conduite à gauche de 69, j'essaie d'imagine ce qu'il y a comme changement pour une conduite à droite et je pense que c'est probable que ca soit inverser, le plus simple c'est de se pencher et de regarder à l'intérieur si le clapet s'ouvre ou se ferme. Depuis les bouches d'aération tu peux facilement voir l'état du clapet avec une lampe de poche, et pour la vanne de chauffage il suffit d'ouvrir le capot pour voir s'il est ouverte ou fermée.
En fait qu'elle est ton soucis?
Je me suis pas mal exiter avec ces câbles de chauffage pour les remplacer sur une conduite à gauche de 69, j'essaie d'imagine ce qu'il y a comme changement pour une conduite à droite et je pense que c'est probable que ca soit inverser, le plus simple c'est de se pencher et de regarder à l'intérieur si le clapet s'ouvre ou se ferme. Depuis les bouches d'aération tu peux facilement voir l'état du clapet avec une lampe de poche, et pour la vanne de chauffage il suffit d'ouvrir le capot pour voir s'il est ouverte ou fermée.
En fait qu'elle est ton soucis?
à mon trés humble avis les molettes de réglages du chauffage sont identiques sur les conduites à droite et conduites à gauche
-
- Région : France - Limousin
- Type : Plusieurs
- année : 1967
Je viens de vérifier:
- sur ma B de 1963 conduite à gauche: la fléche du bouton supérieur est dans le sens anti horaire
- sur ma GT de 1967 conduite à droite: la fléche du bouton supérieur est dans le sens horaire
Donc la commande est inversée suivant conduite à droite ou à gauche.
- sur ma B de 1963 conduite à gauche: la fléche du bouton supérieur est dans le sens anti horaire
- sur ma GT de 1967 conduite à droite: la fléche du bouton supérieur est dans le sens horaire
Donc la commande est inversée suivant conduite à droite ou à gauche.
comme quoi.
la référence pour la molette de la vanne d'eau LHD BHA4334 (62/74) not USA, la référence pour la molettes des volets LHD BHA4335 (62/70), BHH739 (70/74) not USA
la référence pour la molette de la vanne d'eau LHD BHA4334 (62/74) not USA, la référence pour la molettes des volets LHD BHA4335 (62/70), BHH739 (70/74) not USA
Bonsoir
Merci pour vos réponses qui me confortent dans mon observation.
Effectivement, j'ai trouvé à la fin du catalogue Moss, les références des molettes qui me conviennent
Cordialement
Merci pour vos réponses qui me confortent dans mon observation.
Effectivement, j'ai trouvé à la fin du catalogue Moss, les références des molettes qui me conviennent
Cordialement