remplacement du neimann

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Cayla
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2005, 11:00

remplacement du neimann

Message par Cayla »

:mur: Arrgl! le neimann de ma mgb (roadster US de 72) est hs. je veux le remplacer mais contrairement à la nouvelle pièce il n'y a pas de boulons, mais des sortes de rivets (voir photo)...Quelqu'un sait-il comment je peux démonter cet engin? à bientôt!
[img]
michel

Message par michel »

Je ne peut pas voir ta photo mais les boulons de neiman, en général, ce sont des boulons anti-vol pour ne pas pouvoir démonter le neiman. A l'origine ils sont munis d'un six pans pour les serrers, ce six pans est auro cassant et en exagérant le couple de serrage ils se cassent, plus de six pans. Pour les démonter, une pince étau, une meuleuse, une perceuse tout est bon.
salut
Claude Caen

Message par Claude Caen »

Bonjour,

Pareil pour le démontage !
J'ajoute pour en avoir fait l'expérience qu'il est difficile de trouver le Neiman origine US !
J'ai eu le problème Neiman il y a 2 ans, ça s'est terminé par un joli basculeur pour le contact et un bouton poussoir pour le démarreur sur la console centrale ! Tout ça acheté à un prix raisonnable dans une boutique auto sur rétromobile !
Je trouve le concept beaucoup plus sympa que le Neiman !

Pour l'antivol, j'ai un coupe circuit placé à l'arrière, juste devant la batterie, et une canne antivol de volant !

Cordialement

Claude
patrick

Message par patrick »

salut les gars il existe un garagiste qui lui fait la piece d`èttacher pour la mgb il la tout ce que tu desire je vous donne son tel 0297300505
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité