Tonneau et capote

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
profge
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2011, 17:54

Tonneau et capote

Message par profge »

bonjour,

je souhaite mettre un couvre tonneau sur ma mgb. J'ai actuellement une capote qui est sur un modele d'arceaux qui doit etre l'origine (peinture grise), mais quand je replie celle ci , il reste tout de meme 5-7 centimetres dehors et je ne peux la descendre plus (voir photos).
Suis je obligé pour mettre un tonneau , de demonter completement les arceaux ? Parce que j'ai beau chercher , je vois pas comment la rentrer plus. Merci de votre aide.

Image
Image
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: Tonneau et capote

Message par MIDget »

ça alors, j'ai jamais vu ce genre de ferrure même sur des anciennes ..... après tout, pourquoi pas. C'est un modèle de chez MG ???
profge
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2011, 17:54

Re: Tonneau et capote

Message par profge »

je suppose, mais comme je suis loin d'avoir la science de Dupon , et qu'il a pu se passer des choses dans les 44 ans de vie de cette auto, je ne peux l'affirmer....
temp7

Re: Tonneau et capote

Message par temp7 »

ces arceaux de capote semblent être du type "folding" grey, normalement en pliant la capote le header rail, la pièce arrondie qui vient au-dessus du cadre du pare-brise, descend complètement dans le logement derrière les sièges.
si la capote se ferme normalement sans forcer, il faut chercher ce qui coince en l'ouvrant et l'empêche de se plier entèrement
profge
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2011, 17:54

Re: Tonneau et capote

Message par profge »

merci dupon, mais j'ai eu beau me repasser 10 fois la video de John Twist, je vois pas ou ca foire ;-)))
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités