J'ai une poisse d'enfer, ça ne peut que s'arranger.
Après Mendez, à qui j'ai dit ses quatre vérités ce matin - ça défoule - après avoir essuyé la flaque d'huile qui se répand sous la voiture... me voilà chez Moss Europe Ltd.
Sunday evening at 9 pm, je passe commande de deux pare-soleil. Les miens tiennent plus du sac de sable que du pare-soleil. La mousse est réduite en poussière, ce qui leur donne un aspect proche du gant de toilette, assez éloigné de l'idée qu'on se fait du pare-soleil habituel. Je prie à chaque manipulation pour que la housse vinyle ne se perçe pas...
En prévision des longs mois d'hiver, et pour ne pas être ébloui par l'éclairage de mon garage, donc, commande chez Moss de 2 jolis pare-soleil basiques, sans miroir (j'en ai un dans la salle de bain, et je me recoiffe à l'extérieur, pour qu'on me voit faire

Livraison aujourd'hui même ! C'est du rapide chez Moss ! J'ouvre la poche plastique UPS, puis l'enveloppe bulles et, dans une liesse quasi orgasmique, celle du gars qui voit enfin arriver un élément positif pour sa MG, je me saisis des deux pare-soleil.
Gris, comme je les voulais. Belle fixation chromée pour le bord extérieur. Et petit téton en plastique blanc pour le bord intérieur.
Ah... Moss a oublié les petites bagues dans lesquelles se glissent les petits tétons blancs. En fait, Moss n'a rien oublié, je ne les ai pas commandé, et à vrai dire, je ne sais pas si c'est commandable (Dupon va me donner la référence de tête, c'est pour cela que j'en parle !).
Arghhh, Moss a oublié de contrôler le travail de ses petits sous-traitants chinois : un des deux pare-soleil n'a pas ce petit téton blanc, qui doit dépasser de 4 cm. Il est tout rentré à l'intérieur, et impossible de l'extirper de sa cachette. J'ai bien essayé. Rien, je n'arrive à rien. Une sorte de phimosis du pare-soleil. Le petit bout est là, mais ne sort pas.
Je vais donc renvoyer ce pare-soleil, et attendre, avec flegme et bonne humeur, sunglasses on the noze, une nouvelle expédition rapide de Moss !
Si ça se passe mal, j'en parlerai au boss de chez Moss.