ventillateur de chauffage

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
marc91
Messages : 58
Enregistré le : 14 mars 2013, 13:12
Région : France - Ile-de-France
Type : B

ventillateur de chauffage

Message par marc91 »

Bonsoir a tous, est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve l'interupteur du ventilateur de chauffage, je ne le trouve pas? merci d'avance
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2169
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: ventillateur de chauffage

Message par Joan »

Bonsoir,
Pour une version européenne en conduite à gauche --> 1970, c'est le premier interrupteur juste du côté gauche de la boite à gants. Le suivant, c'est pour la commande de l'essuie-glace.
Cordialement.
marc91
Messages : 58
Enregistré le : 14 mars 2013, 13:12
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: ventillateur de chauffage

Message par marc91 »

moi c'est un modéle 76 et le dessin ne correspond pas au ventillo mais bon surement qu'il y en a eu un autre de monter a la place, je vais tester demain et autrement je par du ventilo et suis les fils, je devrai bien trouver
merci
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2169
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: ventillateur de chauffage

Message par Joan »

Sur les schémas, les fils de l'interrupteur du ventilateur de chauffage sont :
- un de couleur "vert"
- l'autre de couleur "vert+jaune"
Encore qu'il faille s'assurer qu'en 1976, les couleurs soient encore les mêmes...
Il faut retrouver la planche de cablage de ton modèle. Elles existent, c'est quand même mieux avec.
Cordialement
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15224
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: ventillateur de chauffage

Message par JMAU »

Contact mis, essaye tous les boutons dont tu ne connais pas la fonction... et tend l'oreille...

Le ventilo des MG n'est pas très discret...

(d'origine, tu as une hélice dessinée dessus ou "fan")
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités