Intérieur MGB tuning
Intérieur MGB tuning
D'ordinaire je ne suis pas du tout séduit par le tuning, mais là...
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... tuning.JPG[/img]Album MG
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... tuning.JPG[/img]Album MG
Question de gout mais moi je n'aime pas du tout.
Je trouve ça plutot de mauvais gout...ce modernisme limite kitsch sur une ancienne.(surtout le volant, le pommeau de vitesses et les plaquages de carbone...)
Manque plus que les portes gobelets et les vitres éléctriques.Mais je reconnais quand meme la qualité du travail.
Je trouve ça plutot de mauvais gout...ce modernisme limite kitsch sur une ancienne.(surtout le volant, le pommeau de vitesses et les plaquages de carbone...)
Manque plus que les portes gobelets et les vitres éléctriques.Mais je reconnais quand meme la qualité du travail.
Que pensez-vous alors de l'habitacle de la RV8 ?
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... MG_RV8.jpg[/img]Album MG[/img]
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... MG_RV8.jpg[/img]Album MG[/img]
Dans l'ensemble ces deux intérieurs sont très bien réalisés et même assez beaux.
Pour ma part ayant une B GT Mk1,je finis par trouver que tous ces intérieurs si "beaux" soient ils, donnent l'impression d'"étriquer" l'intérieur de cette voiture somme toute assez petite.
Le premier est très tendance old vintage et serait magnifique dans une "clio limited", quand au second de peur que ce ne soit que des faux placages, je le trouve aussi en décalage avec l'age et le style de l'auto que le premier.
Désolé
A+
JC
Pour ma part ayant une B GT Mk1,je finis par trouver que tous ces intérieurs si "beaux" soient ils, donnent l'impression d'"étriquer" l'intérieur de cette voiture somme toute assez petite.
Le premier est très tendance old vintage et serait magnifique dans une "clio limited", quand au second de peur que ce ne soit que des faux placages, je le trouve aussi en décalage avec l'age et le style de l'auto que le premier.
Désolé
A+
JC
Moi, j'aime bien,
de toutes façon rien dans la modification n'est irréversible.
du moment que l'on peut remettre d'origine selon ses humeurs...il n'y a que quelques heures de démontage remontage...
mais l'esprit SO BRITISH est là, c'est le principal.
du moment que ça fauit plaisir à son propriétaire .!
de toutes façon rien dans la modification n'est irréversible.
du moment que l'on peut remettre d'origine selon ses humeurs...il n'y a que quelques heures de démontage remontage...
mais l'esprit SO BRITISH est là, c'est le principal.
du moment que ça fauit plaisir à son propriétaire .!
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
C'est exact, quel que soit la version, le frein à main est toujours positionné au même endroit. Comme tu le dit, très pratique pour "froler...benoit a écrit :Salut,
même avis, le premier habitacle est un peu chargé quand même. celui de la rv8 fait quand même "plus classe"...
concernant le frein à main UK ou continental, il me semble qu'il est a la même place. trés pratique coté passagé pour "froler délicatement" les cuisses de sa passagère...
a+
ben.

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités