Intérieur MGB tuning

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Temp4

Intérieur MGB tuning

Message par Temp4 »

D'ordinaire je ne suis pas du tout séduit par le tuning, mais là...


[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... tuning.JPG[/img]Album MG
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Vraiment très chic et très beau ! :)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

tout dépend de ce qu'on appelle tuning :)
benoitl

Message par benoitl »

Question de gout mais moi je n'aime pas du tout.
Je trouve ça plutot de mauvais gout...ce modernisme limite kitsch sur une ancienne.(surtout le volant, le pommeau de vitesses et les plaquages de carbone...)
Manque plus que les portes gobelets et les vitres éléctriques.Mais je reconnais quand meme la qualité du travail.
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1853
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

d'accord avec toi benoit...la "old school" reste + chic quand même !
Temp4

Message par Temp4 »

Que pensez-vous alors de l'habitacle de la RV8 ?

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... MG_RV8.jpg[/img]Album MG[/img]
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Dans un environnement aussi luxueux, ils auraient pu déplacer le frein à main côté passager, afin de donner plus d'aisance au conducteur.
Sur les B, conduite à gauche, ce dernier se retrouve naturellement côté passager. ;)
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Dans l'ensemble ces deux intérieurs sont très bien réalisés et même assez beaux.
Pour ma part ayant une B GT Mk1,je finis par trouver que tous ces intérieurs si "beaux" soient ils, donnent l'impression d'"étriquer" l'intérieur de cette voiture somme toute assez petite.
Le premier est très tendance old vintage et serait magnifique dans une "clio limited", quand au second de peur que ce ne soit que des faux placages, je le trouve aussi en décalage avec l'age et le style de l'auto que le premier.
Désolé
A+

JC
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

pour ma part je me repete cela me plait assez ..avec avantage a la photo 2
j'aime bien ce coté "Jag" (on s'y sent bien)
pour Christian: le frein a main est du bon coté..............pour les UK :)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

alan a écrit :pour ma part je me repete cela me plait assez ..avec avantage a la photo 2
j'aime bien ce coté "Jag" (on s'y sent bien)
pour Christian: le frein a main est du bon coté..............pour les UK :)
Oui mais... bon ! ;)
Salut Alain.
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

même avis, le premier habitacle est un peu chargé quand même. celui de la rv8 fait quand même "plus classe"...

concernant le frein à main UK ou continental, il me semble qu'il est a la même place. trés pratique coté passagé pour "froler délicatement" les cuisses de sa passagère...


a+

ben.
KAJEJE
Messages : 142
Enregistré le : 20 mars 2006, 12:23

Message par KAJEJE »

Moi, j'aime bien,
de toutes façon rien dans la modification n'est irréversible.
du moment que l'on peut remettre d'origine selon ses humeurs...il n'y a que quelques heures de démontage remontage...
mais l'esprit SO BRITISH est là, c'est le principal.
du moment que ça fauit plaisir à son propriétaire .!
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

benoit a écrit :Salut,

même avis, le premier habitacle est un peu chargé quand même. celui de la rv8 fait quand même "plus classe"...

concernant le frein à main UK ou continental, il me semble qu'il est a la même place. trés pratique coté passagé pour "froler délicatement" les cuisses de sa passagère...


a+

ben.
C'est exact, quel que soit la version, le frein à main est toujours positionné au même endroit. Comme tu le dit, très pratique pour "froler... :party:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités