reglage siege

Ceintures, cuirs, ...
Avatar du membre
PatMGB
Messages : 244
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:59
Région : France - Centre
Type : B
année : 1967

Re: reglage siege

Message par PatMGB »

JMAU a écrit :On ne peut, peut être, plus avancer les sièges sur une boite 3 synchro ? (MK1: tunnel plus étroit ?) je ne sais pas.

Sur la mienne (4 synchro), siège d'origine (comme les tiens) ou siège de 78 , l'avant du siège bute à 10 cm de la console centrale. Egalement encore trop loin des pédales pour madame...

ImageAlbum MG
C'est curieux que les sièges ne puissent pas avancer plus que ça. Il y a pas mal de marge sur les glissières. Pour remédier au problème, j'avais proposé à mon amie ce genre chaussures, mais elle est pas emballée, je comprends pas...... :tourne:

ImageAlbum MG
En ligne
aimegb
.
.
Messages : 10910
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: reglage siege

Message par aimegb »

mais elle est pas emballée, je comprends pas......

Mais de quoi elle s'mèle ! :jesors: :miaou: :mur:
AMMG
.
.
Messages : 2101
Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget

Re: reglage siege

Message par AMMG »

météo pourrie aujourd'hui en Touraine.
Si le temps est à la pluie, voir cet article le ce matin sur yahoo histoire de se rassurer ou se persuader:
https://fr.news.yahoo.com/climat-scient ... 17880.html
Confirmation d' 1 étude Allemande publiée fin 20 éme siècle dans 1 numéro de Sciences et Avenir.
La météo nationale confirme cependant la normalité des températures relevées cet été anormalement humide.
Mais à mon humble avis et en attendant, ça vaut mieux qu' à Athènes, Ankara, j' en passe et de meilleures, enfin si on peut dire ? :voyons:

D' après mes souvenirs, les sièges des mk1 avancés au maxi viennent buter sur le renflement du tunnel.
Mon épouse pas très grande conduisait sans souci avec 1 gros coussin dans son dos, et ça l' faisait.
simon35
Messages : 490
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:49
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1966

Re: reglage siege

Message par simon35 »

Sur ma MK1 à tunnel étroit, l'assise des sièges bute sur le renflement du tunnel à 14 cm du bord de la console (même prise de mesure que sur la photo de JMAU).
Avatar du membre
PatMGB
Messages : 244
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:59
Région : France - Centre
Type : B
année : 1967

Re: reglage siege

Message par PatMGB »

Bon, j'ai vu que l'écrou avant du rail côté mécanisme gênait pour faire coulissait l'ensemble. Il y a très peu de place. Bref.... nouvel écrou moins épais. J'ai pu ainsi gagner 2 cm vers l'avant, c'est pas transcendant, mais certains esprits mal tournés diront que 2 cm ça pousse plus loin.
Je crois qu'il n'y a pas moyen d'améliorer le schmilblick, le siège vient en butée contre le tunnel, et côté extérieur, il y a pas grand chose à gagner. Ca va rester comme ça. Je lui offrirai les chaussures vues plus haut... :humour:
Je sens que ça va être un grand moment.


ImageAlbum MG

Voilà, siège avancé au maximum. On s'en contentera :)

ImageAlbum MG
En ligne
aimegb
.
.
Messages : 10910
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: reglage siege

Message par aimegb »

Un peu de lecture , et qui sait peut être une solution à la clé...!
viewtopic.php?f=14&t=22039
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités