MGB GT - Fixer un siège bébé..

Ceintures, cuirs, ...
Verax
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2013, 17:38
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: MGB GT - Fixer un siège bébé..

Message par Verax »

Merci pour toutes ces contributions !

Je n'ai pas de ceintures arrières dans le GT, je n'ai que des trois points statiques pour les sièges avants...Et évidemment trop courte pour le siège dos à la route....

J'ai toujours l'intention de fixer des ceintures à l'arrière et je verrai bien une ventrale à l'arrière, je vais étudier le sujet...En effet j'ai trouvé un siège Britax homologué pour les deux points et qui va déjà très bien dans ma mini qui a le bon goût d'avoir des ceintures trois points à l'arrière (et un arceau mais pour d'autres raisons :-) )

Je vais aussi fixer des ancrages à l'arrière de ma mini de 1960 pour pouvoir attacher une ventrale et donc le fameux siège.

Et en ce qui concerne les risques....Allez jeter un œil sur l'option siège bébé pour une frogeye (homologué si si...Peut-être un coup marketing :-)). Le sujet me concerne aussi, c'est tentant mais là je trouverai sans doute mes limites : http://www.mgexp.com/phile/3/137242/Boulders04003.jpg
_Zeb_
Messages : 563
Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1969

Re: MGB GT - Fixer un siège bébé..

Message par _Zeb_ »

Marrant le siège pour Frogeye et superbement intégré.
J'aime bien aussi la solution de Sherlock mais seulement en guise de punition alors :)
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Re: MGB GT - Fixer un siège bébé..

Message par Broccard »

pascou a écrit :Vous jouez "petit bras", les gars ! Moi, j'ai 22 places :dancing:

ImageAlbum MG

J'ai déjà trouvé 3 points d'ancrages de chaque côté; il ne me reste plus qu'à en trouver une soixantaine supplémentaire :con:

J'en t'en achète 2 ;) 22 personnes dans la MG le problème ça sera de passer le permis du bus...
en Suisse c'est 2 places systématiquement depuis plusieurs années, problème est vite résolu... en cas de contrôle de police ou d'accident c'est la grosse merde.
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Re: MGB GT - Fixer un siège bébé..

Message par Broccard »

maxime006 a écrit :
sherlock a écrit :Une autre solution

ImageAlbum MG



:)
:coucou: :coucou: salut Sherlock .. j adore ta solution .. et le gamin risque rien ,double protection, avec son casque .... :mdrx:
Met lui quand même des chaussons .. il risquerait de rayer le coffre avec ses baskets ...faux pas déconner !! :humour:

Voilà ce que ça donne d'avoir trop regarder l'Agence Tout Risque ou Mac Giver... ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité