Confort des sièges de la B

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Charant

Confort des sièges de la B

Message par Charant »

possède une MGB 1973,quand je fais deux heures d utilisation j ai le dos en compote ( malgrés que j ai refait totalement mes sièges) .Mon kiné me dit que *SMS* plus la mauvaise conception des siéges que la suspension elle même.
Sur les catalogues( Anglo-parts, motor dream etc...) ils vendent des sièges avec une forme qui semble mieux? Je voudrais connaitre l expèrience de personnes ayant acheté ces sièges.
On m a parlé de sièges de Miéta ?
Invité

Message par Invité »

Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Je suis étonné car, avec des sièges refaits à neuf (les sangles d'assises + les mousses ainsi que les housses), la B offre un bon confort et de plus, les dossiers sont réglable. :)
Essai une Triumph, Spit ou TR4, et tu m'en diras ce que tu en penses !!! ;)
Bastien

Message par Bastien »

Bonsoir,
Pensez au soutient lombaire. Quel que soit le siège, si votre colonne ressemble de profil à un S aurez toujours le dos en compote.
Cela dit, je n'ai pas l'impression que la conception du siège soit pire que sur d'autres véhicules.
Je n'ai pas eu l'occasion de voyager longtemps en spit ou en TR4, mais j'ai fait l'expérience de voyages à l'arrière d'un buick skylark 64 et également d'une mercury cougar 69. Ces cabriolets ont des assises et des dossiers plus ou moins bombés, supplice garanti après 1H30 (on ne sait plus comment se placer sur le siège).

Cordialement
Répondre