Banquette AR pour roadster
Banquette AR pour roadster
Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il mis en place une banquette AR dans son roadster (avec photo SVP).
Je sais que les assises de GT s'ajustent mal. Il faut donc soit du GT modifié, soit du sur mesure.
Merci de nous expliquer vos expériences sur ce sujet (avec descriptions précises)
Quelqu'un aurait-il mis en place une banquette AR dans son roadster (avec photo SVP).
Je sais que les assises de GT s'ajustent mal. Il faut donc soit du GT modifié, soit du sur mesure.
Merci de nous expliquer vos expériences sur ce sujet (avec descriptions précises)
Vous devriez en parler à votre assureur...
Un conducteur de B, pourtant pas en tort, s'est vu déclaré intégralement responsable de l'accident, son assureur lui a signifié qu'il n'était pas assuré lors du sinistre parce que l'expert adverse avait constaté que cette B MK1 avait un carburateur Weber en lieux et places des deux S.U., ce qui est en total contradiction avec la feuille d'homologation de cette auto par le service des mines Français.
Alors, un ou deux gosses à l'arrière d'une auto à deux places sur la carte grise?
Un conducteur de B, pourtant pas en tort, s'est vu déclaré intégralement responsable de l'accident, son assureur lui a signifié qu'il n'était pas assuré lors du sinistre parce que l'expert adverse avait constaté que cette B MK1 avait un carburateur Weber en lieux et places des deux S.U., ce qui est en total contradiction avec la feuille d'homologation de cette auto par le service des mines Français.
Alors, un ou deux gosses à l'arrière d'une auto à deux places sur la carte grise?
- mg1921
- .
- Messages : 6871
- Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
- Contact :
une petite astuce non MG
sur les triumph TR3 je crois que l'on peut inverser le resevoir d'essence gagnant ainsi une qinzaine de centimetres 5 que l'on perd dans le coffre ) les ados se sentiront un peu moins ç l'etroit .
il suffit juste de modifier les durite de remplissage et de mise à l'air du reservoir .
sur les triumph TR3 je crois que l'on peut inverser le resevoir d'essence gagnant ainsi une qinzaine de centimetres 5 que l'on perd dans le coffre ) les ados se sentiront un peu moins ç l'etroit .
il suffit juste de modifier les durite de remplissage et de mise à l'air du reservoir .
Si je comprends tout, cher erenaud304, tu souhaites ajouter, à un endroit que les concepteurs britanniques n'ont pas dévolu à cela, une banquette, jolie, confortable, se mariant bien avec l'esprit roadster anglais et tellement belle qu'il sera formellement interdit se s'y asseoir...
Je m'y perds un peu.
Je m'y perds un peu.
Ma B roadster (capote entièrement démontable) de 66 dispose d'un embryon de banquette à l'arrière (surement d'origine d'ailleurs) mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat. La place arrière y est très exigue, particulièrement aérée décapoté et je n?envisage pas d?y mettre mes enfants ou qui que se soit d?ailleurs.
Ce pose également le problème de l?assurance car la plupart des B sont déclarées en deux places.
Il y a néanmoins des exceptions car la délivrance des cartes grises étaient beaucoup moins strictes dans les années 60. Par exemple, j?ai une Mercedes dont le nombre de place n?est pas mentionné sur la carte grise
Ce pose également le problème de l?assurance car la plupart des B sont déclarées en deux places.
Il y a néanmoins des exceptions car la délivrance des cartes grises étaient beaucoup moins strictes dans les années 60. Par exemple, j?ai une Mercedes dont le nombre de place n?est pas mentionné sur la carte grise
J'ai vu plusieurs versions différentes de carte grise.
Des GT en 2 places et parfois en 2+2 et pareil pour les cabrios.
En Suisse ca dépend du fonctionnaire au bureau lors de l'établissement de la carte grise!
J'ai le souvenir enfant d'être descendu jusqu'en grèce à l'arrière d'une GT, c'était plutot un beaqu souvenir, sauf que lorsque nous étions en bateau dans les iles, le garage ou elle était parquée à brulé et la voiture avec!
On est remonté en bateau et en train, triste fin!
Des GT en 2 places et parfois en 2+2 et pareil pour les cabrios.
En Suisse ca dépend du fonctionnaire au bureau lors de l'établissement de la carte grise!
J'ai le souvenir enfant d'être descendu jusqu'en grèce à l'arrière d'une GT, c'était plutot un beaqu souvenir, sauf que lorsque nous étions en bateau dans les iles, le garage ou elle était parquée à brulé et la voiture avec!
On est remonté en bateau et en train, triste fin!
J'ai vu plusieurs versions différentes de carte grise.
Des GT en 2 places et parfois en 2+2 et pareil pour les cabrios.
En Suisse ca dépend du fonctionnaire au bureau lors de l'établissement de la carte grise!
J'ai le souvenir enfant d'être descendu avec ma soeur jusqu'en grèce à l'arrière d'une GT ( nos parents étant devant et la malle sur le toit, c'était plutot un beau souvenir, sauf que lorsque nous étions en bateau dans les iles, le garage ou elle était parquée à brulé et la voiture avec!
On est remonté en bateau et en train, triste fin!
Des GT en 2 places et parfois en 2+2 et pareil pour les cabrios.
En Suisse ca dépend du fonctionnaire au bureau lors de l'établissement de la carte grise!
J'ai le souvenir enfant d'être descendu avec ma soeur jusqu'en grèce à l'arrière d'une GT ( nos parents étant devant et la malle sur le toit, c'était plutot un beau souvenir, sauf que lorsque nous étions en bateau dans les iles, le garage ou elle était parquée à brulé et la voiture avec!
On est remonté en bateau et en train, triste fin!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités