Conversion LHD MgB Gt 1978

Ceintures, cuirs, ...
gtam
Messages : 84
Enregistré le : 22 avr. 2018, 20:59
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1969

Re: Conversion LHD MgB Gt 1978

Message par gtam »

un TDB lhd refait abordable (220€) y va pas trainer!
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 52011.htm/
danv8
.
.
Messages : 2031
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Conversion LHD MgB Gt 1978

Message par danv8 »

FlyingNono a écrit :
danv8 a écrit :De ce que j'ai compris de personnes bien informées à ce sujet:
La FFVE c'est vu reprocher des irrégularités quand à la conformité de certains véhicules transformés tant au niveau carrosserie que mécanique, c'est un fait avéré...
En attendant la réponse de la FFVE à été qu'elle ne disposait pas de suffisamment de docs/informations sur certains modèles...
C'est de la flute intégrale, ils n'avaient qu'a passer par l'obligation d'une expertise extérieure (celle qui sert à assurer un véhicule à sa valeur) ce qui reportait la responsabilité vers des structures indépendantes ayant leurs propres assurances et obligations légales.
Et je veux bien qu'on m'explique pourquoi une expertise à valeur légale et opposable coute entre 150€ et 200€ (charges de la structures, assurances, salaires, & co) lors que la FFVE prend 60€ pour un papier fait par des bénévoles.
Il y a des limites ...

Ps: je n'ai aucun lien avec les experts pour voitures, excepté que j'en fait faire 1 tous les 5/6ans que j'envoie à mon assureur.
On est parfaitement d'accord. :b:
En ligne
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2475
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Conversion LHD MgB Gt 1978

Message par piano »

yvre a écrit :
danv8 a écrit :"Je serais même curieux qu'un "expert" se penche dessus pour voir s'il remarque la transfo :hehe:"



Si tu as un VIN frappé à froid (où j'ai indiqué) il lui suffira de le lire pour savoir si c'est une LHD ou RHD... ;)
:
Et que se passe-t-il si le le contrôleur roule les R ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités