ceinture sécurité Kangol avant 1973

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
3apth
Messages : 37
Enregistré le : 10 mai 2009, 13:21
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

ceinture sécurité Kangol avant 1973

Message par 3apth »

Sur mon cabriolet de 1972 , j'ai des ceintures enrouleur pas en très bon état. Le plus génant est qu'il est quasiment impossible de les utiliser quand elle est décapotée.
Je voudrais revenir à la config d'origine avec des statiques à la fixation amovible sur le panneau arrière. Les ergots fixés sur le panneau se trouvent, mais pas les ceintures avec la boucle spéciale .
Il fauda donc refabriquer cette boucle . Quelqu'un a t'il encore sur sa B ces ceinture Kangol d'origine? Si oui pourrait-il fournir ses dimensions sans oublier l'épaisseur?


ImageAlbum MG
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: ceinture sécurité Kangol avant 1973

Message par Bdf! »

J'avais pondu un sujet analogue sur ce sujet il y a quelques temps...
3apth
Messages : 37
Enregistré le : 10 mai 2009, 13:21
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

Re: ceinture sécurité Kangol avant 1973

Message par 3apth »

Oui je l'ai vu avant de faire le post .
Mais je préfère la fixation originale pour l'esthetique.
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: ceinture sécurité Kangol avant 1973

Message par Bdf! »

3apth, envoyez-moi un MP avec votre adresse mail. Je devrai entreprendre des fouilles en règle dans le bordel de mon garage pour trouver le jeu de ceintures Kangol avec la boucle magique achetées il y a un an ou 2 mais je devrais les y retrouver. Je n'en ai encore rien fait mais pour en faire ce que j'imagine je devrai libérer une des boucles de fixation et la scanner. Si ce scan peut vous être utile ce sera une bonne raison pour moi d'avancer sur ce projet.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités