Volant mgb

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Jean et Marianne
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2019, 05:27
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Volant mgb

Message par Jean et Marianne »

Bonjour, je cherche un volant d'origine complet, trois branches huit rayons pour une MGB de 1972, merci
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15224
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Volant mgb

Message par JMAU »

Ce n'est pas en multipliant les "fils" que tu obtiendras une réponse.
Santalier a écrit :Bonjour et bienvenue à bord de ce "distingué" Forum, créateur de solutions.....

Nous sommes une quasi confrérie ici, d'un naturel sensible et souvent délicat, c'est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de lire la présentation d'un nouvel impétrant (sommaire certes et avec qq photos de la belle, si existante, serait adroit pour un accueil des plus chaleureux).
Je m'avance qu'en tant qu'invité, je ne suis pas ici chez moi, juste un hôte, mais j'ai cru comprendre que la "distinguée" assemblée des Forumeurs apprécierait votre modeste présentation.

"...Aprés...c'est vous qui voyez!...."©
Avatar du membre
Xian
Messages : 323
Enregistré le : 18 sept. 2017, 13:36
Région : Belgique
Type : B
année : 1978

Re: Volant mgb

Message par Xian »

C'est pas un robot ?
Jean et Marianne
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2019, 05:27
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: Volant mgb

Message par Jean et Marianne »

JMAU a écrit :Ce n'est pas en multipliant les "fils" que tu obtiendras une réponse.
Santalier a écrit :Bonjour et bienvenue à bord de ce "distingué" Forum, créateur de solutions.....

Nous sommes une quasi confrérie ici, d'un naturel sensible et souvent délicat, c'est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de lire la présentation d'un nouvel impétrant (sommaire certes et avec qq photos de la belle, si existante, serait adroit pour un accueil des plus chaleureux).
Je m'avance qu'en tant qu'invité, je ne suis pas ici chez moi, juste un hôte, mais j'ai cru comprendre que la "distinguée" assemblée des Forumeurs apprécierait votre modeste présentation.

"...Aprés...c'est vous qui voyez!...."©
Je vous trouve vous particulièrement délicat, mon entrée à été simple et polie, que faire de plus plager Guillaume Apollinaire??
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités