Option banquette AR pour MGB/C Roadster

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
erenaud304

Option banquette AR pour MGB/C Roadster

Message par erenaud304 »

Salut à tous,

Existe-t-il une option pour installer une banquette AR sur MGB ou MGB Roadster ?

A+

Éric
Avatar du membre
MGB26260
Messages : 67
Enregistré le : 12 janv. 2005, 22:58

Message par MGB26260 »

J'ai vu plusieurs fois des banquettes AR bricolées. Mais comme la feuille des mines, et donc la quasi totalité des cartes grises MGB mentionnent qu'il s'agit d'une 2 places, il y a un risque de petits problémes aves la maréchaussée, et à coup sûr des gros problémes d'assurance en cas de pépin grave.
Avatar du membre
Pascal
Messages : 333
Enregistré le : 05 janv. 2005, 20:57

Message par Pascal »

Regardes bien ta carte grise, car sur la mienne, il y a 4 places dessus pour la midget...
erenaud304

Message par erenaud304 »

Salut,

OK pour vos remarques mais en aucun cas je songe à transporter des passagers à l'arrière.

Mon objectif est de rendre l'arrière un peu plus confiné et sympa. J'imagine que cela a dû exister et ma question ne s'appuie que la dessus : exitait-il cet accessoire voire même cette option à l'époque ?

Merci pour vos informations.

Éric
Renou

Message par Renou »

Eric,

Dans tous les cas ou j'ai vu cette installation, il s'agissait d' une banquette de GT montée en lieu et place.
Claude,

Mon MK1 de 1964 est mentionné 4 places sur la CG. As-tu trouvé ton "Delrin" qui se pose à la base du PB???

Cordialement.
Avatar du membre
MGB26260
Messages : 67
Enregistré le : 12 janv. 2005, 22:58

Message par MGB26260 »

RENOU : finalement j'ai pris le kit MOSS. La voiture sort de chez le carrossier next week, et j'attaque en suivant le rhabillage. J'espère pouvoir te montrer ça à Uriage en Mai.
De ton côté as-tu trouvé la peinture de tableau de bord ? coup de chance de néophyte, j'ai obtenu un résultat impeccable du premier coup, et avec une seule bombe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités