housse de siéges MGB

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
mgbchris79
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:53
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B

housse de siéges MGB

Message par mgbchris79 »

Bonsoir
je viens de commander des housses de sièges MGB chez sellerie newton co ( auto reverse )
entre 3 et 4 semaines pour la réception ......c'est long .....
avez vous des infos sur ce site et merci de me donner vos impressions et ou commentaires si déjà client .
Cdt
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: housse de siéges MGB

Message par Santalier »

Bonjour M. mgbchris79,

Merci de votre intérêt et de nous faire partager vos questionnements sur vos sujets, je suis persuadé que nous sommes nombreux a y être sensibles depuis votre intervention sur la Route Napoléon...
Nous sommes une quasi confrérie ici, d'un naturel sensible et souvent délicat, c'est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de lire la présentation d'un nouvel impétrant (sommaire certes et avec qq photos de la belle, si existante, serait adroit pour un accueil des plus chaleureux).

Je m'avance qu'en tant qu'invité, je ne suis pas ici chez moi, juste un hôte, mais j'ai cru comprendre que la "distinguée" assemblée des Forumeurs apprécieraient votre modeste présentation.

Par là serait adroit:

viewforum.php?f=38

Bonnes routes en MG.....
mgbchris79
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:53
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B

Re: housse de siéges MGB

Message par mgbchris79 »

Bonsoir
désolé si j'ai omis ma présentation car je suis sur le forum depuis 12 ans et pas toujours tres actif il est vrai , mais pour ma défense j'ai du changer d'identifiant après avoir perdu mes passwords c'est donc la raison du pourquoi je n'ai pas re-communiqué .

ma voiture ma région marais poitevin
MGB 71 refaite entièrement en carrosserie (peinture joints visseries) et maintenant en phase de réfection habitacle pour mon voyage .
Cdt
Avatar du membre
gillesmgb
.
.
Messages : 1411
Enregistré le : 07 nov. 2014, 21:29
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: housse de siéges MGB

Message par gillesmgb »

Bonjour,

j'ai commandé assez récemment (octobre 2019) des amortisseurs Gaz avant chez Auto reverse.
Le délais était assez long, mais prévu, car les amortos (lorsqu'ils ne sont pas dispo) semblent être lancé en fabrication à la commande.

Je suppose que le processus doit être le même pour vos housses (si non dispo à la commande)

Bref, pas eu de problème avec eux, produit arrivé sans erreur et bien emballé :b:
Bdf!
Messages : 962
Enregistré le : 06 août 2007, 16:29

Re: housse de siéges MGB

Message par Bdf! »

J'ai commandé à plusieurs reprises chez Auto-Reverse et je n'ai jamais été déçu. Son administrateur traine ses grolles ici et il répond facilement aux questions. Hugo, houhouuuu, es-tu lààà, t'as un client qui se pose des questions existentielles auquel tu devrais répondre...
3 à 4 semaines pour des housses de sièges me semble un délai normal, c'est ce qui se pratique chez ceux qui fabriquent à la commande en just in time.
Avatar du membre
Hugo
Messages : 822
Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
Région : France - PACA
année : 1973
Contact :

Re: housse de siéges MGB

Message par Hugo »

Bonjour à tous!

Et merci pour vos réponses! En effet, les housses sont fabriquées à la commande par Newton. Il faut savoir que même les selliers auto se servent chez nous quand ils refont des intérieurs de Mg...
Comme beaucoup de nos fabricants, Newton est une toute petite société. Ensemble, nous avons fait le choix de proposer une fabrication à la commande afin d’offrir aux collectionneurs le plus de choix possible: s’il fallait avoir tout en stock, nous aurions réduit la gamme de couleurs et de millésimes pour baisser les coûts.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7687
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: housse de siéges MGB

Message par BLUESY MINDS »

@Hugo (puisque tu passes par là...) : Elle en est où la TVR ? (réponse en MP)
Désole du HS
Avatar du membre
ETIENNE7
.
.
Messages : 1026
Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1972

Re: housse de siéges MGB

Message par ETIENNE7 »

Hugo a écrit :Bonjour à tous!

Et merci pour vos réponses! En effet, les housses sont fabriquées à la commande par Newton. Il faut savoir que même les selliers auto se servent chez nous quand ils refont des intérieurs de Mg...
Comme beaucoup de nos fabricants, Newton est une toute petite société. Ensemble, nous avons fait le choix de proposer une fabrication à la commande afin d’offrir aux collectionneurs le plus de choix possible: s’il fallait avoir tout en stock, nous aurions réduit la gamme de couleurs et de millésimes pour baisser les coûts.
Pour compléter votre panel de fournisseurs, vous avez aussi "mirror trim" à qui j'avais commandé ma console en cuir, qui complète l'ensemble cuir de l’intérieur de MGB. Pas donné, mais sympa !
Avatar du membre
Hugo
Messages : 822
Enregistré le : 04 août 2006, 09:04
Région : France - PACA
année : 1973
Contact :

Re: housse de siéges MGB

Message par Hugo »

ETIENNE7 a écrit :
Hugo a écrit :Pour compléter votre panel de fournisseurs, vous avez aussi "mirror trim" à qui j'avais commandé ma console en cuir, qui complète l'ensemble cuir de l’intérieur de MGB. Pas donné, mais sympa !
Merci! Je vais aller jeter un œil... j’ai un projet de Mgb en attente, ça peut être l’occasion de les tester!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités