Couvre tonneau mgb 69 us

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
mimidou76
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2014, 14:10
Région : France - Haute-Normandie
Type : B

Couvre tonneau mgb 69 us

Message par mimidou76 »

bonjour à tous,
je voudrais acheter un couvre tonneau pour ma MGB US de 1969 avec le tableau de bord en plastic
Donc il faut qu'il soit plus long que les autres . Je peux trouver ce modèle us chez quel revendeur
MERCI d'avance
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Couvre tonneau mgb 69 us

Message par Santalier »

mimidou76 a écrit :bonjour à tous,
je voudrais acheter un couvre tonneau pour ma MGB US de 1969 avec le tableau de bord en plastic
Donc il faut qu'il soit plus long que les autres . Je peux trouver ce modèle us chez quel revendeur
MERCI d'avance

....en leur communiquant les particularités US de votre woiture + photos détaillées....

https://www.pjm-motors.com/mgb/mgb-roadster-62-69

"Aprés, c'est vous qui voyez!"©

:)
Avatar du membre
Vovo76
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2020, 19:16
Région : France - Haute-Normandie
Type : B
année : 1969

Re: Couvre tonneau mgb 69 us

Message par Vovo76 »

mimidou76 a écrit :bonjour à tous,
je voudrais acheter un couvre tonneau pour ma MGB US de 1969 avec le tableau de bord en plastic
Donc il faut qu'il soit plus long que les autres . Je peux trouver ce modèle us chez quel revendeur
MERCI d'avance
Bonjour Mimidou76.
Seinomarin ?

J'ai une B US de 69, avec un couvre tonneau dont je ne me sers quasiment jamais.

Honnêtement, je ne vois pas trop l'utilité de cet accessoire.

Soit il fait beau et je roule décapoté, soit le temps est incertain et je remets le toit en place.

Honnêtement, la pose/dépose de la capote, lorsqu'on est familiarisé avec son maniement, ne me paraît pas plus pénible que d'essayer de fixer le couvre-tonneau. Surtout quand ce dernier, conservé au frais, a un mal de chien à se détendre pour arriver aux boutons-pressions...

J'ai essayé, une fois, de rouler avec le couvre tonneau installé côté passager. Je n'ai pas aimé du tout. Pas plus tard que samedi dernier, des copains ont roulé en TR3 et en TR6 avec leur couvre tonneau et ça n'a pas duré longtemps.

Si je dois stationner quelques dizaines de minutes, Marie-Georges est grande ouverte. Les curieux aiment bien voir l'intérieur de la voiture. :)

Après, si tu habites en bord de mer, c'est effectivement une protection efficace contre les mouettes et les goélands. Mais pas plus que la capote qui est, de surcroît, plus facile à nettoyer en cas de chute incontrôlée de guano... ;)

Vincent
mimidou76
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2014, 14:10
Région : France - Haute-Normandie
Type : B

Re: Couvre tonneau mgb 69 us

Message par mimidou76 »

MERCI d'avoir répondu
Je veux installer un couvre tonneau parce que j,ai une capote avec les armatures démontables comme une tente et cela me prend de la place dans le coffre et surtout en stationnement je serais tranquille .MERCI pour d'autres conseils et revendeurs
Phil good
Messages : 72
Enregistré le : 30 sept. 2018, 23:32

Re: Couvre tonneau mgb 69 us

Message par Phil good »

bonjour

Perso j'ai une US de 70 et j'ai compris l'utilité du couvre tonneau , quand la première fois j'ai laissé la peau de tes cuisses sur le skaï brulant. j'ai eu la chance de trouver le bon modèle sur le bon coin .
pour reprendre une phrase déjà citée : c'est vous qui voyez .....
Avatar du membre
Vovo76
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2020, 19:16
Région : France - Haute-Normandie
Type : B
année : 1969

Re: Couvre tonneau mgb 69 us

Message par Vovo76 »

Phil good a écrit :bonjour

Perso j'ai une US de 70 et j'ai compris l'utilité du couvre tonneau , quand la première fois j'ai laissé la peau de tes cuisses sur le skaï brulant. j'ai eu la chance de trouver le bon modèle sur le bon coin .
pour reprendre une phrase déjà citée : c'est vous qui voyez .....
De l'avantage d'une sellerie cuir... :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités