rangement dans les ailes

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
mariusgt
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2022, 15:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1967

rangement dans les ailes

Message par mariusgt »

Une question qui pourrait paraître bête.
J'ai remarqué que sur les côtés du coffre de ma mg gt, il y a un logement dans chaque aile qui permettrait de ranger quelques objets : un cric triangle, un bidon d'huile, un bidon d'adjuvants essence, outils...
Est ce qu'il y a un risque à ranger des objets dans ces intérieurs d'ailes à part le fait que les connections de phares arrières doivent être protégées ?
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: rangement dans les ailes

Message par Santalier »

….aprés y avoir collé sur la tôle des ailes des panneaux anti vibrations bitumineux, j’y stocke le bidon de 2 l de ldr, , de 0,5l de ldf, les boites d’ampoules/fusibles , la nourrice de 5l en acier (qui dèpasse vers le haut), la trousse de secours, les 2 bidons Castrol de 1 l d’huile, la bouteille vapo de liquide lave-vitres, des chiffons et 2 sacs souples à commissions pliés.
Ces compartiments sont moquettés (kit standard GT) sur le fond et retour avant les feux.
Avec soupleté et agilesse, on peut remonter l’espace de stockage jusqu’au dessus des arches. (trés utiles au retour d’Andorre)

“Aprés, c’est vous qui voyez!”©


(nonobstant, il faut retirer la nourrice et la trousse de secours pour soulever le plancher de coffre, lequel est équipé d’une tirette “bateau” noyée et d’un compas bloquant.
La semaine prochaine on abordera le distributeur de Kleenex sous la boite à gants et la machine Nespresso sous les trompettes de klaxons, à droite du radiateur d’huile…)
mariusgt
Messages : 179
Enregistré le : 16 mai 2022, 15:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1967

Re: rangement dans les ailes

Message par mariusgt »

J'avais vu la poignée que tu as proposée. Je vais l'installer ainsi qu'un bras de maintien vertical du plancher de coffre et une housse sur la roue de secours. Par contre, je crois avoir lu sur le forum qu'il ne fallait pas couvrir la batterie.
Il me restera ensuite à fabriquer le rangement de tableau de bord à la place de l'affreux autoradio.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: rangement dans les ailes

Message par yvre »

Santalier a écrit :….aprés y avoir collé sur la tôle des ailes des panneaux anti vibrations bitumineux, j’y stocke le bidon de 2 l de ldr, , de 0,5l de ldf, les boites d’ampoules/fusibles , la nourrice de 5l en acier (qui dèpasse vers le haut), la trousse de secours, les 2 bidons Castrol de 1 l d’huile, la bouteille vapo de liquide lave-vitres, des chiffons et 2 sacs souples à commissions pliés.
Ces compartiments sont moquettés (kit standard GT) sur le fond et retour avant les feux.
Avec soupleté et agilesse, on peut remonter l’espace de stockage jusqu’au dessus des arches. (trés utiles au retour d’Andorre)

“Aprés, c’est vous qui voyez!”©


(nonobstant, il faut retirer la nourrice et la trousse de secours pour soulever le plancher de coffre, lequel est équipé d’une tirette “bateau” noyée et d’un compas bloquant.
La semaine prochaine on abordera le distributeur de Kleenex sous la boite à gants et la machine Nespresso sous les trompettes de klaxons, à droite du radiateur d’huile…)
...J'te reconnais bien là Uncle Paul.... :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité