De manière très objective : c'est la plus belle
Naturellement.
Certaines pompes cliquettent en permanence. L' aviez vous entendu quelques fois auparavant ou n' aviez vous pas preté attention? ( Punaise, encore perdu mon 'circumflex')! damned ! Mais puisqu' elle cliquette en discontinu, elle fonctionne, tout dépend de la fréquence des clics-clics et est ce bien une SU?
Sentez vous une odeur d' essence marquée? vérifiez les trop pleins qui peuvent baver et augmenter la consommation inutile.
les clignotants en mode warning se sont allumés seulement du côté droit ... puis plus rien
SVP précisez le type et le modèle de la centrale Warning SVP et s' il y en a une. Elle se situe en principe auprès de la centrale clignos derrière la boite à gants. Est ce que les clignos en mode, normal clignotent toujours?
Pour Miss Partridge
- Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge
je vais vérifier tout cela : pompe et centrale
et je reviens vers vous
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- Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge
Hello,
je suis passé prendre une photo ce matin
Album MG
mais laquelle ?
https://www.datch.fr/fr/advanced_search ... =2a&page=2
sinon, j'ai mis le contact SANS démarrer
la pompe s'amorce : "clop-clop" puis : "clop -clop-clop" sans s'arrêter
je suis passé prendre une photo ce matin
Album MG
mais laquelle ?
https://www.datch.fr/fr/advanced_search ... =2a&page=2
sinon, j'ai mis le contact SANS démarrer
la pompe s'amorce : "clop-clop" puis : "clop -clop-clop" sans s'arrêter
- Santalier
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Re: Pour Miss Partridge
…sur photo on voit pas trop bien, nonobstant la pompe parait humide.
Perhaps un banjo mal serré ou un sertissage qui ne tient plus?
À voir de coté là…
« Aprés….! » ©
Perhaps un banjo mal serré ou un sertissage qui ne tient plus?
À voir de coté là…
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Re: Pour Miss Partridge
si elle ne s’arrête pas de cliqueter,
Mais....
la pompe à essence fait "clop-clop" en discontinue
Sans oser relever certaines réponses presqu' hors sujet par rapport à la toute dernière demande, Inspecteur Barnaby dit qu' il vaut mieux éclaircir la situation en clair après avoir identifié cette SU oui, mais de quel type à part celui de Clifton 7, ce qui soit dit en passant ne change pas grand chose à la faire l' affaire.
Comment cop-clop t' elle précisément?,
Au départ sous contact de manière continue pour charger les cuves. Si aucun démarrage n'est opéré, elle ne doit plus clop-cloper. Moteur lancé, elle reprend de plus belle ses clopes-clopes selon la demande en énergie, total.
Mais....
la pompe à essence fait "clop-clop" en discontinue
Sans oser relever certaines réponses presqu' hors sujet par rapport à la toute dernière demande, Inspecteur Barnaby dit qu' il vaut mieux éclaircir la situation en clair après avoir identifié cette SU oui, mais de quel type à part celui de Clifton 7, ce qui soit dit en passant ne change pas grand chose à la faire l' affaire.
Comment cop-clop t' elle précisément?,
Au départ sous contact de manière continue pour charger les cuves. Si aucun démarrage n'est opéré, elle ne doit plus clop-cloper. Moteur lancé, elle reprend de plus belle ses clopes-clopes selon la demande en énergie, total.
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