Pour Miss Partridge

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AMMG
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Re: Pour Miss Partridge

Message par AMMG »

De manière très objective : c'est la plus belle

Naturellement.

Certaines pompes cliquettent en permanence. L' aviez vous entendu quelques fois auparavant ou n' aviez vous pas preté attention? ( Punaise, encore perdu mon 'circumflex')! damned ! Mais puisqu' elle cliquette en discontinu, elle fonctionne, tout dépend de la fréquence des clics-clics et est ce bien une SU?
Sentez vous une odeur d' essence marquée? vérifiez les trop pleins qui peuvent baver et augmenter la consommation inutile.

les clignotants en mode warning se sont allumés seulement du côté droit ... puis plus rien

SVP précisez le type et le modèle de la centrale Warning SVP et s' il y en a une. Elle se situe en principe auprès de la centrale clignos derrière la boite à gants. Est ce que les clignos en mode, normal clignotent toujours?
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Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge

Message par Clifton7 »

je vais vérifier tout cela : pompe et centrale

et je reviens vers vous :jap:
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Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge

Message par Clifton7 »

Hello,

je suis passé prendre une photo ce matin

ImageAlbum MG

mais laquelle ?

https://www.datch.fr/fr/advanced_search ... =2a&page=2

sinon, j'ai mis le contact SANS démarrer

la pompe s'amorce : "clop-clop" puis : "clop -clop-clop" sans s'arrêter :L
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Santalier
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Re: Pour Miss Partridge

Message par Santalier »

…sur photo on voit pas trop bien, nonobstant la pompe parait humide.

Perhaps un banjo mal serré ou un sertissage qui ne tient plus?

À voir de coté là…


« Aprés….! » ©

:)
saby
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Re: Pour Miss Partridge

Message par saby »

la pompe

en ces années là il devrait s’agir d’une AZX1307, si elle ne s’arrête pas de cliqueter, c’est qu’il y a une fuite ou que les clapets interne à la pompe fuit

ImageAlbum MG

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AMMG
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Re: Pour Miss Partridge

Message par AMMG »

si elle ne s’arrête pas de cliqueter,
Mais....
la pompe à essence fait "clop-clop" en discontinue


Sans oser relever certaines réponses presqu' hors sujet par rapport à la toute dernière demande, Inspecteur Barnaby dit qu' il vaut mieux éclaircir la situation en clair après avoir identifié cette SU oui, mais de quel type à part celui de Clifton 7, ce qui soit dit en passant ne change pas grand chose à la faire l' affaire.
Comment cop-clop t' elle précisément?,
Au départ sous contact de manière continue pour charger les cuves. Si aucun démarrage n'est opéré, elle ne doit plus clop-cloper. Moteur lancé, elle reprend de plus belle ses clopes-clopes selon la demande en énergie, total.
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