Pour Miss Partridge

Ceintures, cuirs, ...
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Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge

Message par Clifton7 »

Bon, entre midi et deux, je suis allé récupérer Miss Partridge pour la mettre sur un pont

Après, vérification : pas d'overdrive !

Sinon, j'ai farfouillé derrière le tableau de bord côté gauche et l'homme de la situation (càd pas moi) a mis du produit magique sur les contacts

Il faudra que je prenne le temps de m'y intéresser de plus prêt.

car :

- du coup, maintenant, l’interrupteur des warning s'allume

- les clignotants en mode warning se sont allumés seulement du côté droit ... puis plus rien

- l’interrupteur extrême gauche n'a toujours pas révélé son utilité : l'investigation devra reprendre

A suivre ...
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Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge

Message par Clifton7 »

Par contre, depuis ... la pompe à essence fait "clop-clop" en discontinue maintenant :voyons:

je ne l'avais jamais entendu auparavant

Seulement au démarrage pour s'amorcer

c'est grave docteur ??
Florent
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Re: Pour Miss Partridge

Message par Florent »

Une pompe qui fait clop-clop, c'est une pompe qui fonctionne bien, surtout si elle s'arrete de le faire au bout d'un moment (quand la pression nécessaire est atteinte).

Une pompe qui ne fonctionne pas, elle ne fait plus de bruit :)
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JMAU
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Re: Pour Miss Partridge

Message par JMAU »

Par contre, depuis ... la pompe à essence fait "clop-clop" en discontinue maintenant :voyons:

je ne l'avais jamais entendu auparavant

Seulement au démarrage pour s'amorcer
Si c'est vraiment le cas : elle s'arrêtait en charge... maintenant elle ne s'arrête plus...
1 - il y a une fuite d'essence;
2 - la membrane n'est plus étanche.
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Re: Pour Miss Partridge

Message par jackylaroche »

Je crois comprendre que la pompe fait cloc-cloc en continu c'est à dire tout le temps. Ce n'est pas normal. On doit l'entendre au démarrage contact mis mais moteur pas encore démarré, quelques coups seulement (de 2-3 à une dizaine, selon l'état initial de remplissage des cuves) puis plus rien. Moteur en route, il est difficile d'entendre la pompe qui fonctionne alors sporadiquement.
Si elle pompe tout le temps, le diagnostic de Jmau est le bon: fuite d'essence visible ou non (contrôler les raccords de la pompe et les durits jusqu'aux carbus) ou problème interne (membrane et/ou rupteurs). On trouve chez les revendeurs habituels des kits de rénovation des pompes SU.
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Re: Pour Miss Partridge

Message par AMMG »

De manière très objective : c'est la plus belle

Naturellement.

Certaines pompes cliquettent en permanence. L' aviez vous entendu quelques fois auparavant ou n' aviez vous pas preté attention? ( Punaise, encore perdu mon 'circumflex')! damned ! Mais puisqu' elle cliquette en discontinu, elle fonctionne, tout dépend de la fréquence des clics-clics et est ce bien une SU?
Sentez vous une odeur d' essence marquée? vérifiez les trop pleins qui peuvent baver et augmenter la consommation inutile.

les clignotants en mode warning se sont allumés seulement du côté droit ... puis plus rien

SVP précisez le type et le modèle de la centrale Warning SVP et s' il y en a une. Elle se situe en principe auprès de la centrale clignos derrière la boite à gants. Est ce que les clignos en mode, normal clignotent toujours?
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Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge

Message par Clifton7 »

je vais vérifier tout cela : pompe et centrale

et je reviens vers vous :jap:
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Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge

Message par Clifton7 »

Hello,

je suis passé prendre une photo ce matin

ImageAlbum MG

mais laquelle ?

https://www.datch.fr/fr/advanced_search ... =2a&page=2

sinon, j'ai mis le contact SANS démarrer

la pompe s'amorce : "clop-clop" puis : "clop -clop-clop" sans s'arrêter :L
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Santalier
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Re: Pour Miss Partridge

Message par Santalier »

…sur photo on voit pas trop bien, nonobstant la pompe parait humide.

Perhaps un banjo mal serré ou un sertissage qui ne tient plus?

À voir de coté là…


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saby
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Re: Pour Miss Partridge

Message par saby »

la pompe

en ces années là il devrait s’agir d’une AZX1307, si elle ne s’arrête pas de cliqueter, c’est qu’il y a une fuite ou que les clapets interne à la pompe fuit

ImageAlbum MG

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Re: Pour Miss Partridge

Message par AMMG »

si elle ne s’arrête pas de cliqueter,
Mais....
la pompe à essence fait "clop-clop" en discontinue


Sans oser relever certaines réponses presqu' hors sujet par rapport à la toute dernière demande, Inspecteur Barnaby dit qu' il vaut mieux éclaircir la situation en clair après avoir identifié cette SU oui, mais de quel type à part celui de Clifton 7, ce qui soit dit en passant ne change pas grand chose à la faire l' affaire.
Comment cop-clop t' elle précisément?,
Au départ sous contact de manière continue pour charger les cuves. Si aucun démarrage n'est opéré, elle ne doit plus clop-cloper. Moteur lancé, elle reprend de plus belle ses clopes-clopes selon la demande en énergie, total.
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