Pour Miss Partridge
- Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge
Bon, entre midi et deux, je suis allé récupérer Miss Partridge pour la mettre sur un pont
Après, vérification : pas d'overdrive !
Sinon, j'ai farfouillé derrière le tableau de bord côté gauche et l'homme de la situation (càd pas moi) a mis du produit magique sur les contacts
Il faudra que je prenne le temps de m'y intéresser de plus prêt.
car :
- du coup, maintenant, l’interrupteur des warning s'allume
- les clignotants en mode warning se sont allumés seulement du côté droit ... puis plus rien
- l’interrupteur extrême gauche n'a toujours pas révélé son utilité : l'investigation devra reprendre
A suivre ...
Après, vérification : pas d'overdrive !
Sinon, j'ai farfouillé derrière le tableau de bord côté gauche et l'homme de la situation (càd pas moi) a mis du produit magique sur les contacts
Il faudra que je prenne le temps de m'y intéresser de plus prêt.
car :
- du coup, maintenant, l’interrupteur des warning s'allume
- les clignotants en mode warning se sont allumés seulement du côté droit ... puis plus rien
- l’interrupteur extrême gauche n'a toujours pas révélé son utilité : l'investigation devra reprendre
A suivre ...
- Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge
Par contre, depuis ... la pompe à essence fait "clop-clop" en discontinue maintenant
je ne l'avais jamais entendu auparavant
Seulement au démarrage pour s'amorcer
c'est grave docteur ??
je ne l'avais jamais entendu auparavant
Seulement au démarrage pour s'amorcer
c'est grave docteur ??
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Re: Pour Miss Partridge
Une pompe qui fait clop-clop, c'est une pompe qui fonctionne bien, surtout si elle s'arrete de le faire au bout d'un moment (quand la pression nécessaire est atteinte).
Une pompe qui ne fonctionne pas, elle ne fait plus de bruit
Une pompe qui ne fonctionne pas, elle ne fait plus de bruit
- JMAU
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Re: Pour Miss Partridge
Si c'est vraiment le cas : elle s'arrêtait en charge... maintenant elle ne s'arrête plus...Par contre, depuis ... la pompe à essence fait "clop-clop" en discontinue maintenant
je ne l'avais jamais entendu auparavant
Seulement au démarrage pour s'amorcer
1 - il y a une fuite d'essence;
2 - la membrane n'est plus étanche.
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Re: Pour Miss Partridge
Je crois comprendre que la pompe fait cloc-cloc en continu c'est à dire tout le temps. Ce n'est pas normal. On doit l'entendre au démarrage contact mis mais moteur pas encore démarré, quelques coups seulement (de 2-3 à une dizaine, selon l'état initial de remplissage des cuves) puis plus rien. Moteur en route, il est difficile d'entendre la pompe qui fonctionne alors sporadiquement.
Si elle pompe tout le temps, le diagnostic de Jmau est le bon: fuite d'essence visible ou non (contrôler les raccords de la pompe et les durits jusqu'aux carbus) ou problème interne (membrane et/ou rupteurs). On trouve chez les revendeurs habituels des kits de rénovation des pompes SU.
Si elle pompe tout le temps, le diagnostic de Jmau est le bon: fuite d'essence visible ou non (contrôler les raccords de la pompe et les durits jusqu'aux carbus) ou problème interne (membrane et/ou rupteurs). On trouve chez les revendeurs habituels des kits de rénovation des pompes SU.
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Re: Pour Miss Partridge
De manière très objective : c'est la plus belle
Naturellement.
Certaines pompes cliquettent en permanence. L' aviez vous entendu quelques fois auparavant ou n' aviez vous pas preté attention? ( Punaise, encore perdu mon 'circumflex')! damned ! Mais puisqu' elle cliquette en discontinu, elle fonctionne, tout dépend de la fréquence des clics-clics et est ce bien une SU?
Sentez vous une odeur d' essence marquée? vérifiez les trop pleins qui peuvent baver et augmenter la consommation inutile.
les clignotants en mode warning se sont allumés seulement du côté droit ... puis plus rien
SVP précisez le type et le modèle de la centrale Warning SVP et s' il y en a une. Elle se situe en principe auprès de la centrale clignos derrière la boite à gants. Est ce que les clignos en mode, normal clignotent toujours?
Naturellement.
Certaines pompes cliquettent en permanence. L' aviez vous entendu quelques fois auparavant ou n' aviez vous pas preté attention? ( Punaise, encore perdu mon 'circumflex')! damned ! Mais puisqu' elle cliquette en discontinu, elle fonctionne, tout dépend de la fréquence des clics-clics et est ce bien une SU?
Sentez vous une odeur d' essence marquée? vérifiez les trop pleins qui peuvent baver et augmenter la consommation inutile.
les clignotants en mode warning se sont allumés seulement du côté droit ... puis plus rien
SVP précisez le type et le modèle de la centrale Warning SVP et s' il y en a une. Elle se situe en principe auprès de la centrale clignos derrière la boite à gants. Est ce que les clignos en mode, normal clignotent toujours?
- Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge
je vais vérifier tout cela : pompe et centrale
et je reviens vers vous
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- Clifton7
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Re: Pour Miss Partridge
Hello,
je suis passé prendre une photo ce matin
Album MG
mais laquelle ?
https://www.datch.fr/fr/advanced_search ... =2a&page=2
sinon, j'ai mis le contact SANS démarrer
la pompe s'amorce : "clop-clop" puis : "clop -clop-clop" sans s'arrêter
je suis passé prendre une photo ce matin
Album MG
mais laquelle ?
https://www.datch.fr/fr/advanced_search ... =2a&page=2
sinon, j'ai mis le contact SANS démarrer
la pompe s'amorce : "clop-clop" puis : "clop -clop-clop" sans s'arrêter
- Santalier
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Re: Pour Miss Partridge
…sur photo on voit pas trop bien, nonobstant la pompe parait humide.
Perhaps un banjo mal serré ou un sertissage qui ne tient plus?
À voir de coté là…
« Aprés….! » ©
Perhaps un banjo mal serré ou un sertissage qui ne tient plus?
À voir de coté là…
« Aprés….! » ©
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Re: Pour Miss Partridge
si elle ne s’arrête pas de cliqueter,
Mais....
la pompe à essence fait "clop-clop" en discontinue
Sans oser relever certaines réponses presqu' hors sujet par rapport à la toute dernière demande, Inspecteur Barnaby dit qu' il vaut mieux éclaircir la situation en clair après avoir identifié cette SU oui, mais de quel type à part celui de Clifton 7, ce qui soit dit en passant ne change pas grand chose à la faire l' affaire.
Comment cop-clop t' elle précisément?,
Au départ sous contact de manière continue pour charger les cuves. Si aucun démarrage n'est opéré, elle ne doit plus clop-cloper. Moteur lancé, elle reprend de plus belle ses clopes-clopes selon la demande en énergie, total.
Mais....
la pompe à essence fait "clop-clop" en discontinue
Sans oser relever certaines réponses presqu' hors sujet par rapport à la toute dernière demande, Inspecteur Barnaby dit qu' il vaut mieux éclaircir la situation en clair après avoir identifié cette SU oui, mais de quel type à part celui de Clifton 7, ce qui soit dit en passant ne change pas grand chose à la faire l' affaire.
Comment cop-clop t' elle précisément?,
Au départ sous contact de manière continue pour charger les cuves. Si aucun démarrage n'est opéré, elle ne doit plus clop-cloper. Moteur lancé, elle reprend de plus belle ses clopes-clopes selon la demande en énergie, total.
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